REBECCA a écrit:les amis n oubliez pas je suis blondeon fait comment pour mettre a l endroit ?
MERCI
+10
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:les amis n oubliez pas je suis blondeon fait comment pour mettre a l endroit ?
MERCI
MERCI
REBECCA a écrit:ah ouai excellente idee
reponds moi comment fais tu pour ne jamais allez a carrfour moi quand je ne vais pas un jour je suis malade la je suis bien toute la semaine car carrefour est ouvert le dimanche .....![]()
REBECCA a écrit:de facon a noter chaque code barre de facon a ce qu il n y ai pas d ambiguite si on en trouve apres la 1ere semaine ou meme pendant la semaine de facon a ne pas se tromper ....
momo35 a écrit:beaucoup de bières et de vins,mais seulement 3300 poussettes-canes et 2200 trotteurs(quantité nationale),j'imagine déjà la cohue pour ces derniers articles
merci pour l'info
Shynryu a écrit:comment écouler les bons
premiere semaine: aspirateur dyson (offre jusqu'au 15 janvier)
deuxième semaine: logiciel symantec en renvoyant les produits
troisième semaine: un jeu ps3 qui sort le 21 et je ne sais pas what else.. ou produits restants en illimité sur la carte si ça marche encore.
ou trouver des gens qui font leurs courses là -bas et échanger nos bons contre de l'argent!!
des idées ?!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités