écrire un mp

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

écrire un mp

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 23 Oct 2009 18:38

Bonjour,
je souhaite écrire en privé et on me dit que mon correspondant est inconnu.
J'ai vérifié si le mien était inscrit et il ne l'est pas pourtant je reçois des messages.
Faut-il que je passe par l'ancienne messagerie pour écrire.
mikiti

Publicité

Publicité

Re: écrire un mp

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 23 Oct 2009 20:43

Je n'ai pas trop compris.
=> quelqu'un qui n'est pas inscrit ne peut pas t'écrire donc c'est sûr que tu ne peux pas lui répondre (et réciproquement)...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 23 Oct 2009 20:47

tu as reçu le message sur ta messagerie du nouveau forum ou de l'ancien? un membre inscrit avant a trĂšs bien pu changer de pseudo depuis (ou ne pas s'ĂȘtre rĂ©inscrit), tu peux soit lui rĂ©pondre sur l'ancienne messagerie (enfin pour l'instant) soit lui rĂ©pondre sur la nouvelle, mais avec son nouveau pseudo (s'il n'est pas inscrit, tu ne peux pas lui rĂ©pondre sur la nouvelle messagerie).

tu as peut ĂȘtre aussi oubliĂ© un tiret ou un accent ou un espace dans son pseudo... Ă  vĂ©rifier ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 23 Oct 2009 20:59

MadStef a écrit:Je n'ai pas trop compris.
=> quelqu'un qui n'est pas inscrit ne peut pas t'écrire donc c'est sûr que tu ne peux pas lui répondre (et réciproquement)...

Je reçois des messages sur ma nouvelle messagerie et peut y répondre sans problÚme.
Le problÚme est que j'ai voulu écrire à une personne typsie pour ne pas la citer mais mon message ne peut partir car on me dit que la personne est inconue pourtant elle rempli les fiches locales.
J'ai cherché sur la liste de pseudos qui s'offre à moi sur cette messagerie et typsie n'y est pas MAIS moi non plus alors que je reçois des messages.
mikiti

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 24 Oct 2009 06:16

les fiches locales fonctionnent encore avec "l'ancien" pseudo...

dans la liste des membres de ce forum, tu y es bien (dans les M, classĂ©s par ordre alphabĂ©tique, tu es en page 10). Effectivement par de typsie, mais un(e) typsie30 (peut ĂȘtre le/la mĂȘme ou pas...). Sinon, Ă©cris lui sur L'ANCIENNE messagerie pour lui demander son nouveau pseudo (ou si au moins elle/il est inscrit ici!)
J@28

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 24 Oct 2009 09:28

Merci beaucoup,j'ai vraiment besoin de lunettes,je ne me suis pas vu il faut dire que je me suis arrĂȘtĂ©e Ă  la premiĂšre page ([gaga])
Je vais suivre tes conseils,je pense que typsie30 est peut-ĂȘtre la mĂȘme personne car elle est du 30 et moi aussi ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 24 Oct 2009 10:05

J' ai un souci avec un message reçu en MP mais supprimĂ© par la personne,il me semble que sur l'ancien forum je pouvais les lire alors que lĂ  impossible,je me trompe peut-ĂȘtre!!!
momo35

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 24 Oct 2009 17:18

ProblÚme résolu,effectivement ma correspondante avait changé de pseudo.
Merci pour votre aide ([fleurs])
mikiti

Retourner vers Aide sur le site