Idem pour Moi, c'est bloqué à Paris , à cause de la neige, m'a dit la dame de mon relais .
Peut être demain matin ??
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Patience !!
bon apres midi
Tralala
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
subtile2000 a écrit:bonsoir
Elle est livrée avec les 7 pots. Il ne faut surtout pas en casser un mais l'appareil est complet.
myriam a écrit:bonsoir
auriez vous un numero 3 suisses non surtaxé svp?
merci
insall a écrit:Bonjour,
ma commande du 19 expédié le 20,livraison théorique le 21, n'a toujours pas été pris en charge par mondial relaisEst ce que quelqu'un de paris ou du 95, a été livré ? Merci
insall a écrit:Bonjour,
ma commande du 19 expédié le 20,livraison théorique le 21, n'a toujours pas été pris en charge par mondial relaisEst ce que quelqu'un de paris ou du 95, a été livré ? Merci
améliedu45 a écrit:Bonsoir !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est !!!!!! Elle est là , dans la cuisine, belle, blanche comme la neige qui tombe en ce moment sur Orléans, lignes pures,n'attendant qu'on s'en occupe d'elle, classe
Mais oui!!!! c'est la yaourtière, arrivée en cette veille de Noël ! Joli présent des 3S qu'on ne peut que remercier au passage!
Merry Christmas!![]()
Feliz Navidad![]()
Joyeux Noël à tous!![]()
Améliedu45
poopooche a écrit:Bon bah voilà , mon aventure "Yaourtière à 0,7€" s'achève ici avec ce mail que je viens de recevoir.....
"Bonjour,
Je vous avais précédemment annoncé la livraison différée de ce qui
suit :
1 YAOURTIERE 7 POTS'' Ref.8570251 000
Le fournisseur nous informe de l'impossibilité de nous livrer dans des
délais raisonnables. Plutôt que de vous imposer un nouveau délai, il
me parait préférable d'en annuler la réservation.
Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons"
Merci quand même à Ameliedu45 pour ce super bon plan et je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes.
Poopooche
ODRiste73 a écrit:Je pense que vous devriez répondre au mail en disant que peu importe le délai vous êtes prêts à patienter. J'ai lu sur un autre forum que certains l'ont fait et ça a marché (délai de 6 à 8 semaines par contre...).
Ca ne coûte rien d'essayer
Artgoth007 a écrit:ODRiste73 a écrit:Je pense que vous devriez répondre au mail en disant que peu importe le délai vous êtes prêts à patienter. J'ai lu sur un autre forum que certains l'ont fait et ça a marché (délai de 6 à 8 semaines par contre...).
Ca ne coûte rien d'essayer
Je les ai appelé ils m'ont dit que c'était parce qu'ils n'en avaient plus ...
Je leur ai envoyé un message malgré tout, on verra bien ...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités