adresse mail free

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

adresse mail free

Messagede spid » Jeu 23 DĂ©c 2010 17:45

un forfait internet +mobile me tente bien chez orange mais je suis actuellement chez free........
j'ai 2 soucis :
- y a t il des frais de résiliation ?
- que vont devenir mes mails "free" le temps que je change mes adresses partout .....
merci de vos réponses.. ([clindoeil]) ([clindoeil])
spid

Publicité

Publicité

Re: adresse mail free

Messagede isaphi » Jeu 23 DĂ©c 2010 18:28

mon FAI est orange et mes mails sont free (free n'a été mon FAI qu'avant l'ADSL, soit ya tres tres longtemps), c'est totalement indépendant.
tu vas résilier ton abonnement à free, mais ca ne supprime pas ton compte mail free
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede cocola3 » Jeu 23 DĂ©c 2010 18:34

Info sur Free

Free a lancé sa nouvelle BOX avec téléphone vers les mobiles illimité et gratuit, de plus Free va lancer début 2012 son offre Freemobile
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede skyzonte » Ven 24 DĂ©c 2010 08:45

spid a écrit:un forfait internet +mobile me tente bien chez orange mais je suis actuellement chez free........
j'ai 2 soucis :
- y a t il des frais de résiliation ?
- que vont devenir mes mails "free" le temps que je change mes adresses partout .....
merci de vos réponses.. ([clindoeil]) ([clindoeil])

Effectivement, comme dit plus haut, les comptes mails sont indépendants de l'abonnement free, et en cas de résiliation tu les gardera. Par contre, si tu vas chez Orange, attention lors de la configuration de ta boite mail d'adresse free, car le smtp ne sera plus le meme..
Pour les frais de résiliation, chez free ils marchent à l'ancienneté, à savoir qu'ils sont de 96 euros, degressifs de 3 euros par mois d'abonnement; donc tout dépend de quand tu résiliera. De plus, si tu étais en dégroupé, tu ne conservera pas la portabilité de ton numéro fixe.
skyzonte

Retourner vers Aide technique