![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
knad a écrit:oh j'ai oublié de joindre le code barre
Bonjour knad,
Tu n'as qu'à attendre, tu peux très bien avoir la chance que ça passe, ou alors !
tu vas recevoir un courrier pour demande non conforme te demandant, de renvoyer le code barres manquant !
tu n'as rien du tout, tu peux les appeler pour
expliquer Ă la personne de l'accueil !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
cath1107 a écrit:suite à vos reclamation qui a reçu le remboursement du timbre merci
, je suis pas très téléphone mais si ça continue je vais devoir appeler.... ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Moi aussi j' ai reçu le remboursement sans le timbre.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
marielala a écrit:pas encore
Re-Bonjour marielala,
Moi non plus, mais !
j'ai téléphoné et ma demande est bien enregistrée, ça devrait ne pas tarder maintenant !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
cmarcus a écrit:reçu ce jour virement du timbre![]()
réclamé par e-mail le 3 décembre, Soft Promo ne m'avait jamais répondu
Moi aussi reçu ce matin par virement au compte,
réclamé le 23/12/2010 par téléphone et la personne de l'accueil m'avait dit que ça n'allait pas tarder !![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
nono31 a écrit:knad a écrit:oh j'ai oublié de joindre le code barre
Bonjour knad,
Tu n'as qu'à attendre, tu peux très bien avoir la chance que ça passe, ou alors !
tu vas recevoir un courrier pour demande non conforme te demandant, de renvoyer le code barres manquant !
Si,tu n'as rien du tout, tu peux les appeler pour
expliquer Ă la personne de l'accueil !!!
Bon après midi knad !
ODRiste73 a écrit:Rien reçu non plus. Ils n'ont même pas répondu à mes mails...
Je suis du mĂŞme avis que typsie30, je pense que cette erreur est volontaire.
Bonjour knad,
tu téléphones (au 01/30/16/56/56) tu demandes "Mélanie" qui
est très gentille !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marielala a écrit:ODRiste73 a écrit:Rien reçu non plus. Ils n'ont même pas répondu à mes mails...
Je suis du mĂŞme avis que typsie30, je pense que cette erreur est volontaire.
Je ne pense pas que ce soit volontaire. Mais ne comptez pas sur ce gestionaire pour faire du "bénef" sur vos timbres. Reçu remboursement avec 0.51 € et 0.52 €
Bonjour marielala,
Très bien répondu et effectivement Soft Promo n'aurait pas d'intérêt à faire ça,
il ne faut pas qu'Ă cause de certains
gestionnaires,
la psychose s'installe !
Bonne journée et à bientôt ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:ODRiste73 a écrit:Rien reçu non plus. Ils n'ont même pas répondu à mes mails...
Je suis du mĂŞme avis que typsie30, je pense que cette erreur est volontaire.
Je ne pense pas que ce soit volontaire. Mais ne comptez pas sur ce gestionaire pour faire du "bénef" sur vos timbres. Reçu remboursement avec 0.51 € et 0.52 €
Bonjour marielala,
Très bien répondu et effectivement Soft Promo n'aurait pas d'intérêt à faire ça,
il ne faut pas qu'Ă cause de certains
gestionnaires,
la psychose s'installe !
Bonne journée et à bientôt
Ton ami "nono31" !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Vous pouvez dire ce que vous voudrez mais je ne trouve pas cela correct. nono31 a écrit:([noel]) Bonjour knad,
Si,tu téléphones (au 01/30/16/56/56) tu demandes "Mélanie" qui
est très gentille !
Bonne journée à toi Knad !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités