vieenroses a écrit:Ne fonctionne pas pour moi...J'actualise depuis 15mn, mais rien!Grrrrrrrrrr![]()
![]()
il faut actualiser seulement apres 15 mn , pas avant .
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vieenroses a écrit:Ne fonctionne pas pour moi...J'actualise depuis 15mn, mais rien!Grrrrrrrrrr![]()
![]()
mariaes1 a écrit:Je vais aller le Vendredi pour la reception chez mon buraliste. Je vous dirais si j'ai reçu mes 3 colis. A plus.
stark a écrit:et s'ilsrajustent le prix, on fait quoi?
normalement ils n'ont pas le droit, on a donne le feux vert pour 0.70 et non plus, ils ne doivent pas debite plus sans notre accord.
lily a écrit:J'ai tenté comme vous. Délai: 6 à 8 semaines. On verra bien. On peut encore croire au Pere Noel à notre âge? L'année dernière les 3 Suisses avaient déjà joué au Père Noel avec la reduction de 60 Euros sur 9O Euros de Commande...
J'ai payé par paypal. Peuvent-ils prélever plus avec paypal comme cela est possible avec la carte bancaire? Il me semble que non mais...
marielala a écrit:lily a écrit:J'ai tenté comme vous. Délai: 6 à 8 semaines. On verra bien. On peut encore croire au Pere Noel à notre âge? L'année dernière les 3 Suisses avaient déjà joué au Père Noel avec la reduction de 60 Euros sur 9O Euros de Commande...
J'ai payé par paypal. Peuvent-ils prélever plus avec paypal comme cela est possible avec la carte bancaire? Il me semble que non mais...
Avec Paypal on ne peut vous débiter plus. Par contre soit les 3 S ne débiteront pas cette somme, soi elle vous sera rendue.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités