Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIAGE a écrit:les 100% remboursé est toujours d'actualité car j'aimerai utiliser mon deuxième bon d'achat aujourd'hui en achetant des produits 100% remboursé ?
twixa21 a écrit:à carrefour Vénissieux aujourd'hui, refus catégorique d'acheter des cartes cadeaux avec BA 100% alors que la semaine dernière oui !
twixa21 a écrit:à carrefour Vénissieux aujourd'hui, refus catégorique d'acheter des cartes cadeaux avec BA 100% alors que la semaine dernière oui !
isaphi a écrit:ce matin, j'ai voulu passer un article electro (60 euros) + mes courses (40 euros) pour bénéfier de la déduction du BA de 10 euros pour 100 d'achat. refus de payer ensemble tout ça et donc pas possibilité de donner le BA de 10 euros. faudra aller à l'acceuil pour regrouper les 2 TC (quand on connait l'amabilité des personnes de l'acceuil, on n'en ai pas sur + l'attente vu qu'il devait y avoir 20 personnes en attente - je ne suis pourtant pas marseillaise, c'est réel). quelle prise de tete pour au final qu'ils acceptent. que de temps perdu pour tout le monde.
ensuite, j'ai tenté une carte cadeau avec des vraies courses (pour passer les bons des 100%) aupres d'une des caissieres pourtant sympa d'habitude et qui le faisait habituellement, mais là , refus catégorique, "j'ai des consignes et la derniere fois, je me suis faite tres engueulée".
va falloir les dépenser autrement !
je pensais qu'ils allaient solder les jouets, mais meme pas !
et quelle cohue !!!!
bon dimanche
niki a écrit:isaphi a écrit:ce matin, j'ai voulu passer un article electro (60 euros) + mes courses (40 euros) pour bénéfier de la déduction du BA de 10 euros pour 100 d'achat. refus de payer ensemble tout ça et donc pas possibilité de donner le BA de 10 euros. faudra aller à l'acceuil pour regrouper les 2 TC (quand on connait l'amabilité des personnes de l'acceuil, on n'en ai pas sur + l'attente vu qu'il devait y avoir 20 personnes en attente - je ne suis pourtant pas marseillaise, c'est réel). quelle prise de tete pour au final qu'ils acceptent. que de temps perdu pour tout le monde.
ensuite, j'ai tenté une carte cadeau avec des vraies courses (pour passer les bons des 100%) aupres d'une des caissieres pourtant sympa d'habitude et qui le faisait habituellement, mais là , refus catégorique, "j'ai des consignes et la derniere fois, je me suis faite tres engueulée".
va falloir les dépenser autrement !
je pensais qu'ils allaient solder les jouets, mais meme pas !
et quelle cohue !!!!
bon dimanche
pourquoi ne pas avoir paye ton articke electro avec tes bons 100%
ce matin, livre, logicile titanium, bouilloire électrique... jusqu'à 100 euros = utilisation ba 10 euros + 85 euros de ba 100% et reste avec carte pass
merci carrefour...
lyn69 a écrit:même problème 15.01 € ((11.80 € de 100%que j'avais pas eu auparavant) non recrédité même pas la promo libre de cif , merci de l'avoir signalé je vais leur téléphoner lundi et j'ai pas fait plus 2 articles...
biorene a écrit:([police2])je comprends plus rien; je viens de consulter mon compte fidèlité carrefour, entre hier et aujourd'hui, ils m'ont enlevé 12.65 euros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ils ont craqué chez carrefour, deja qu'ils me doivent plus de 100 euros de la journée du 14/12, là ; ils me déduisent encore sur mon compte![]()
venus_60 a écrit:Ouf ! Je rentre de Carrefour et je voulais informer Mataflash et Obama qui ont eu la gentillesse de me répondre que j'ai eu la chance d'être remboursée à l'accueil des 2 bons 100% remboursés qui se terminaient hier d'une valeur de 21€ en 7 bons de 3€ ! J'ai dû donner l'heure exacte à laquelle je suis venue et ils ont affirmé qu'ils avaient fermé 1h30 avant l'heure habituelle par rapport à la météo et au peu de fréquentation du magasin. Donc j'ai bien fait de tenter et j'ai dépensé tous ceux que j'avais à partir d'aujourd'hui au cas où la neige persisterait....
venus_60 a écrit:Ouf ! Je rentre de Carrefour et je voulais informer Mataflash et Obama qui ont eu la gentillesse de me répondre que j'ai eu la chance d'être remboursée à l'accueil des 2 bons 100% remboursés qui se terminaient hier d'une valeur de 21€ en 7 bons de 3€ ! J'ai dû donner l'heure exacte à laquelle je suis venue et ils ont affirmé qu'ils avaient fermé 1h30 avant l'heure habituelle par rapport à la météo et au peu de fréquentation du magasin. Donc j'ai bien fait de tenter et j'ai dépensé tous ceux que j'avais à partir d'aujourd'hui au cas où la neige persisterait....
azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités