frazou a écrit:sandrabrilli a écrit:Ben alors? Personne ne nous raconte comment ça s'est passé??? j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire...
TOI ALORS !!!! tu suis le feuilleton !!!!
C'est mieux que les feux de l'amour !!!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:sandrabrilli a écrit:Ben alors? Personne ne nous raconte comment ça s'est passé??? j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire...
Saphos a écrit:frazou a écrit:sandrabrilli a écrit:Ben alors? Personne ne nous raconte comment ça s'est passé??? j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire...
C'est mieux que les feux de l'amour !!!!
marielala a écrit:carole45 a écrit:Bonjour,
On est au chomage et on va tenter le tout pour le tout. On a eu besoin d'argent, on a fait des crédits gratuits comme cofidis pour arriver à 5000 €. On va partir vendredi matin assez tôt pour repérer les produits assez cher qu'on peut garder et revendre et la nourriture qu'on a besoins.
Samedi matin, on fille à l'ouverture avec nos 5000€ en cash et on part avec la voiture.
On s'est fixé 2 mois pour la vendre. Mais elle est livré en combien de temps ?
Si vous etes du 45 je vous accompagne et ON REVIENT AVEC 2 SUZUKI car moi je vais acheter pour 5 000 € un voyage pour l Australie C est le seul continent que je ne connais pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sandrabrilli a écrit:Je suis nulle, je croyais que c'était le week-end dernier! pourtant j'avais bien dans ma tête le 18 et 20! en même temps je suis blonde alors on peut me pardonner! lol!
michaela1974 a écrit:Bonjour,de retour de chez Leclerc. Il reste 9 voiture§!!!
Dans l'entre du magasin un panneau affiche les stock.
laurent16 a écrit:Arrivé ce matin à 9h30 à Leclerc, il n'y avait déjà plus de voiture....
Juste par curiosité, est ce que quelqu'un du forum a réussi a en 'gagner' une ?
Saphos a écrit:C'est de la grosse ARNAQUE !
Rapia a écrit:c'est clair .... a moins que leclerc aille fait nocturne et de par hassard il aurait distibué ses voiture(S) durant la nuit ......
laurent16 a écrit:Rapia a écrit:c'est clair .... a moins que leclerc aille fait nocturne et de par hassard il aurait distibué ses voiture(S) durant la nuit ......
Non je ne pense pas.... Mais il fallait y être dès l'ouverture....
Attendons les réactions des chanceux qui était à l'heure au rendez vous
celine16 a écrit:c'est impossible qu'entre hier soir et ce matin, 9 voitures soient parties....Je pense que Leclerc n'a pas voulu que les voitures puissent partir avec le doublement de points.....C'est pour moi la seule explication...
roro67 a écrit:celine16 a écrit:c'est impossible qu'entre hier soir et ce matin, 9 voitures soient parties....Je pense que Leclerc n'a pas voulu que les voitures puissent partir avec le doublement de points.....C'est pour moi la seule explication...
juste pour info , les 9 voitures sont parties dès l'ouverture du magasin.
il fallait la réserver à l'accueil puis faire les courses.
certains ont dormi sur place.
marielala a écrit:roro67 a écrit:celine16 a écrit:c'est impossible qu'entre hier soir et ce matin, 9 voitures soient parties....Je pense que Leclerc n'a pas voulu que les voitures puissent partir avec le doublement de points.....C'est pour moi la seule explication...
Oh mince alors, nous aurions du partir la veille avec notre escargot pour pouvoir dormir devant les portes !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
roro67 a écrit:celine16 a écrit:c'est impossible qu'entre hier soir et ce matin, 9 voitures soient parties....Je pense que Leclerc n'a pas voulu que les voitures puissent partir avec le doublement de points.....C'est pour moi la seule explication...
nicodu16 a écrit:roro67 a écrit:celine16 a écrit:c'est impossible qu'entre hier soir et ce matin, 9 voitures soient parties....Je pense que Leclerc n'a pas voulu que les voitures puissent partir avec le doublement de points.....C'est pour moi la seule explication...
d'ou sort tu ces infos ????
mt74 a écrit:marielala a écrit:roro67 a écrit:[
Oh mince alors, nous aurions du partir la veille avec notre escargot pour pouvoir dormir devant les portes !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ET ????
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités