100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde nine » Sam 18 Déc 2010 09:47

pichta a écrit:
pichta a écrit:
mikiti a écrit:Toujours rien ce matin ([peur])

Moi non plus !!!

nine a écrit:moi non plu

Par curiosité, dans quel magasin êtes vous allé.
Il ne faudrait pas que se soit le seul magasin de Nîmes étoile qui pose problème.

pour ma part c'était a ANNECY 74 ([arf])
nine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pichta » Sam 18 Déc 2010 09:50

nine a écrit:moi non plu

Par curiosité, dans quel magasin êtes vous allé.
Il ne faudrait pas que se soit le seul magasin de Nîmes étoile qui pose problème.[/quote]
pour ma part c'était a ANNECY 74 ([arf])[/quote]
Ok, donc rien à voir avec le magasin.
Y a t-il des personnes qui ont eu le crédit de mardi cette nuit ?
C'est pour savoir si ça se débloque peu à peu, ou si il faut appeler.
pichta

UNREAD_POSTde superlili » Sam 18 Déc 2010 10:03

nine a écrit:moi non plu ([triste]) ([pleurepeu2])

idem ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
superlili

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:05

toujours rien ([pleurepeu2])
moi j'appelle
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:12

([peur]) ([peur])
je suis au tèl avec eux ([peur]) ([peur])

elle me dit qu'elle a le retour du ticket mais qu'il n'y a rien qui doit être recrédité ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

j'ai 105 euros qui doivent être recrédités ([arf]) ([arf]) ([arf]) , jounée pass compris

elle me dit que ça se fait automatiquement ([scrute]) ([scrute]) et la jounée pass alors, pourquoi toujours recrédités ce jour ([interrogation]) ([interrogation])

elle se renseigne....
Dernière édition par biorene le Sam 18 Déc 2010 10:15, édité 1 fois.
biorene

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 10:13

Moi il y avait une étiquette devant les produits alors...et le lendemain elle n'y était plus ([peur])
Et pourquoi certains ont été crédités et pas d'autres???!!!
mikiti

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 18 Déc 2010 10:23

Carrefour Mulhouse - Illzach.
J'ai du chivas à 50 % qui faisait bien partie du catalogue en cours.
Deux avantages journée pass.
Et payé 120 € sur 140 avec les BA
Quel N° faut-il appeler ? Est-ce un N° gratuit ?
lol_

UNREAD_POSTde pichta » Sam 18 Déc 2010 10:24

Je viens d'appeler.
Mes tickets apparaissent bien, mais aucun crédit n'apparaît.
J'en ai pour 111€
Elle me dit que c'est normal car l'opération se terminée le 8/12.
Elle m'a dit d'attendre et que le crédit se ferait peut-être automatiquement à la clôture !!!.
Elle a quand même tout noté et m'a dit de rappeler quand j'aurai le chèque si le crédit n'y est pas pour le faire manuellement.
Pourquoi certains l'ont et pas d'autres ([furieux])
pichta

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:24

soi disant c'est pas tous les carrefours qui auraient fait la prolongation des 100% remboursés ([furieux])

elle doit se renseigner auprés de mon carrefour pour voir effectivement si lui continuait les 100 pour 100.

donc elle me fera un recrédit soit avant la cloture le 26 decembre, soit pour le chèque du mois prochain

et je dois garder mes tickets au cas où elle en aurait besoin ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:25

pichta a écrit:Je viens d'appeler.
Mes tickets apparaissent bien, mais aucun crédit n'apparaît.
J'en ai pour 111€
Elle me dit que c'est normal car l'opération se terminée le 8/12.
Elle m'a dit d'attendre et que le crédit se ferait peut-être automatiquement à la clôture !!!.
Elle a quand même tout noté et m'a dit de rappeler quand j'aurai le chèque si le crédit n'y est pas pour le faire manuellement.
Pourquoi certains l'ont et pas d'autres ([furieux])

idem
biorene

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 Déc 2010 10:28

biorene a écrit:([peur]) ([peur])

elle me dit qu'elle a le retour du ticket mais qu'il n'y a rien qui doit être recrédité ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

j'ai 105 euros qui doivent être recrédités ([arf]) ([arf]) ([arf]) , jounée pass compris

elle me dit que ça se fait automatiquement ([scrute]) ([scrute]) et la jounée pass alors, pourquoi toujours recrédités ce jour ([interrogation]) ([interrogation])

elle se renseigne....

ca me rappelle un soucis similaire qui y a eu en juin dernier si je me souviens bien. ([cry])
les achats du matin n'avait pas été pris en compte mais ceux de l'apres midi oui. ([mauvais])
ceux qui sont passés le matin ont eu à appeler, appeler et encore appeler pour finir par avoir un autre discours que "c'est normal ca viendra plus tard", blablabla habituel pour finalement qu'ils admettent qu'il ya eu un probleme pour TOUS ce jour là le matin et qu'ils fassent le nécessaire informatiquement pour solutionner ce probleme. probleme finalement solutionné, mais 2/3 semaines apres, mais que de prise de tete avant.
je pense qu'il faut faire pareil, telephoner, expliquer, demander à parler à un responsable, ne pas hésiter à etre "rentre dedans" ([arf]) dans ces situations. et etre nombreux à le faire, sinon c'est "on n'est pas au courant d'un probleme".
frenchie tu te souviens ? ([tongue])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde Jaaf » Sam 18 Déc 2010 10:34

Bonjour,

Est ce quelqu'un a réussi a se faire créditer sur sa carte les 100% ou le deuxième gratuit depuis jeudi svp?

Merci
Jaaf

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:38

isaphi a écrit:
biorene a écrit:([peur]) ([peur])

elle se renseigne....

ca me rappelle un soucis similaire qui y a eu en juin dernier si je me souviens bien. ([cry])
les achats du matin n'avait pas été pris en compte mais ceux de l'apres midi oui. ([mauvais])
ceux qui sont passés le matin ont eu à appeler, appeler et encore appeler pour finir par avoir un autre discours que "c'est normal ca viendra plus tard", blablabla habituel pour finalement qu'ils admettent qu'il ya eu un probleme pour TOUS ce jour là le matin et qu'ils fassent le nécessaire informatiquement pour solutionner ce probleme. probleme finalement solutionné, mais 2/3 semaines apres, mais que de prise de tete avant.
je pense qu'il faut faire pareil, telephoner, expliquer, demander à parler à un responsable, ne pas hésiter à etre "rentre dedans" ([arf]) dans ces situations. et etre nombreux à le faire, sinon c'est "on n'est pas au courant d'un probleme".
frenchie tu te souviens ? ([tongue])

oui c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre
parce qu'elle insistait en me disant que les articles 100 pour 100 ne devaient plus fonctionner dans mon carrefour.
je lui ai dit "ok pour les remboursé, admettons que ce soit fini, donc pas de recrédit mais loa journée pass, elle aurait dû être recréditée, elle ([furieux])
donc là, ça explique bien qu'il y a eu un bug informatique."

elle me reponds que c'est possible mais qu'elle doit tout de même se renseigner auprés de mon carrefour ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
biorene

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 10:39

Jaaf a écrit:Bonjour,

Est ce quelqu'un a réussi a se faire créditer sur sa carte les 100% ou le deuxième gratuit depuis jeudi svp?

Merci

non ([pleurepeu2]) , ça n'a pas fonctionné
biorene

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 Déc 2010 10:45

Jaaf a écrit:Bonjour,

Merci

tu veux dire, à le faire faire manuellement par téléphone ? ou directement en caisse centrale ?
vu les problemes qu'on certains sur la journée de mardi, je ne pense pas que ca soit une bonne idée et surtout que ca se fasse au final.
en tout cas, je ne l'ai pas fait. j'ai pris 2 produits hier, pas crédité (j'ai eu le ticket bleu pour autre chose, donc c'est pas à cause de ça). tant pis, ca passera en perte et profit.

avant ton message, je n'ai pas pensé une seule seconde à téléphoner pour savoir si c'était normal, alors qu'en effet l'offre était sans date de fin et dans la limite des stocks disponibles. j'aurai du ?
m'enfin pour un gateau senoble et une sauce, c'est pas la mort.
mais sur le principe je comprend la question.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 10:49

J'appelle ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 Déc 2010 10:49

biorene a écrit:oui c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre
parce qu'elle insistait en me disant que les articles 100 pour 100 ne devaient plus fonctionner dans mon carrefour.
je lui ai dit "ok pour les remboursé, admettons que ce soit fini, donc pas de recrédit mais loa journée pass, elle aurait dû être recréditée, elle ([furieux])
donc là, ça explique bien qu'il y a eu un bug informatique."

elle me reponds que c'est possible mais qu'elle doit tout de même se renseigner auprés de mon carrefour ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

dans cette situation, un seul mot d'ordre : insister, et insister. chaque interlocuteur est différent et chacun a son discours. a force d'avoir écho sur ce probleme, ils vont bien finir par se renseigner POUR DE VRAI. facile de dire je me renseigne, je vous tiens au corant, c'est du pipeau.
mais avant d'obtenir gain de cause, il faut que vous soyez nombreux à téléphoner et à insister.
bon courage. ([noel])
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Sam 18 Déc 2010 10:52

biorene a écrit:soi disant c'est pas tous les carrefours qui auraient fait la prolongation des 100% remboursés ([furieux]) elle doit se renseigner auprés de mon carrefour pour voir effectivement si lui continuait les 100 pour 100.

donc elle me fera un recrédit soit avant la cloture le 26 decembre, soit pour le chèque du mois prochain

n'importe quoi puisque le 15 pour moi avec les mêmes produits 100% c'est bon pfffffffffffffff
superlili

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 11:01

superlili a écrit:
biorene a écrit:soi disant c'est pas tous les carrefours qui auraient fait la prolongation des 100% remboursés ([furieux]) elle doit se renseigner auprés de mon carrefour pour voir effectivement si lui continuait les 100 pour 100.

n'importe quoi puisque le 15 pour moi avec les mêmes produits 100% c'est bon pfffffffffffffff

oui c'est ce que je lui ai dit ([arf])
biorene

UNREAD_POSTde Jaaf » Sam 18 Déc 2010 11:11

biorene a écrit:non ([pleurepeu2]) , ça n'a pas fonctionné

Merci biorene.
Jaaf

UNREAD_POSTde malae » Sam 18 Déc 2010 11:17

Il y a bien eu un souci mardi puisque certes les 100% n'ont pas été crédités mais je n'ai pas eu non plus le whisky qui était recrédité à 50% sur le compte fidélité ainsi que <le jour pass> et d'autres remises fidélités.
Et ce n'est pas non plus parce qu'il y avait des 100% remboursé sur le ticket que ça n'a pas fonctionné puisque sur un de mes tickets de caisse je n'avais que des remises fidélités classique et rien n'apparait sur mon compte.

Je vais laisser passer le week end et je les appèlerai début de semaine prochaine si ça n'a pas été crédité
malae

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 11:21

Je viens d'appeler et j'ai eu une dame trés gentille qui m'a dit que ce serait régularisé au 25 ([fleurs])
Je lui ai demandé si je pouvais lui faire confiance et que je ne voulais pas avoir la mauvaise surprise de voir mon chèque arriver incomplet ([fleurs]) d'aprés elle oui ([fleurs])
Est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de garder les modalités de l'offre jusqu'à épuisement du stock qu'il y avait sur leur site à partir du 9 décembre recrédit sur la carte de fidélité ([fleurs]) au cas où ([gaga])
Je vous conseille d'appeler car plus on sera nombreux plus ils feront les choses ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 18 Déc 2010 11:23

Je viens de les appeler (merci Biorene ([fleurs]) ).
C'est (parait-il) parce qu'il y a des articles non identifiés sur le TC.
Il faut que j'envoie la photocopie de mon TC.
J'en avais 3, j'ai gardé le principal. J'espère retrouver les 2 autres ...

Je lui ai fait remarquer que c'est pas aux clients de supporter les erreurs de Carrefour (soit-disant mauvais paramétrage du magasin) ([blabla])

A suivre, certainement, car je me demande si tout ça n'est pas voulu par carrefour pour réduire les avantages clients, tout en augmentant son CA ! ([grrr])
lol_

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 11:25

Chaque réponse est différente ([gaga])
Il faut les appeler ([peur]) merci biorene de nous avoir réveillé ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 18 Déc 2010 11:36

pour ma part,tout les achats de produits 100% acheter mardi sont bien passer sur mon compte
je viens de verifier
acheter sans dépasser le nombre de 9
regler en carte cadeaux plus cb pour 278 euro
c est peut etre le doublement avantage carte pass et 100% qui pose un probleme
offre46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans