Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encoure un souci avec custom

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 16 DĂ©c 2010 10:06

moi j attends vos consignes et je fonce avant que je sois vraiment sur madstef je me rappelle ma mere me criait tu n a pas encore bien ta demande il te la refuse .... moi je n avais pas beoin de ce produit si c etait pour le payer ....
alors que tout etait nickel et je ne vous parle pas de phone an phone et meme des couches pampers .... l horreur alors que les plus intellingents d entre nous nous donne une idee de genie de facon a ce qu il depose le bilan et que les societes se rabattent sur la sogec AH NOUS DE JOUER C EST NOUS LES CONCERNES c est notre argent et notre energie qui sommes en cause ([sante])
REBECCA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde bouli 44 » Jeu 16 DĂ©c 2010 10:52

bonjour

mince alors, je n'avais pas trop fait gaffe, je viens de faire gilette fusion, et ma fille aussi, ce n'est pas un petit montant.
Petite question : est ce que parfois, ils remboursent sans réclamations ??

d'autre part, est ce qu'ils utilise paris concours, ou systématiquement c'est à leur adresse ?

merci
bouli 44

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 16 DĂ©c 2010 11:27

bouli 44 a écrit:bonjour

mince alors, je n'avais pas trop fait gaffe, je viens de faire gilette fusion, et ma fille aussi, ce n'est pas un petit montant.
Petite question : est ce que parfois, ils remboursent sans réclamations ??

d'autre part, est ce qu'ils utilise paris concours, ou systématiquement c'est à leur adresse ?

merci

([fleurs]) Bonjour bouli 44,

Moi, ([tranquile]) je ne fais pas grand chose chez eux, mais ! oui ([content]) ça m'arrive d'être remboursé normalement !...

([clindoeil]) Custom Promo ne fait pas partie des gestionnaires qui utilises le centre de tri de Paris Concours, ils ont leur propre adresse ([scrute]) tu peux voire tout ça dans le service consommateurs de MadStef !

Bonne après midi bouli 44 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 DĂ©c 2010 11:34

Rappelez vous d Ace délicat.

C est Procter & Gamble qui m a adressé un chèque et ensuite Custom m a remboursé.

A l occasion de cette offre, j avais signalé au téléphone les manières de faire de Custom à ce groupe.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

pas de problème pour moi

UNREAD_POSTde loreen » Jeu 16 DĂ©c 2010 11:36

Perso, je ne peux pas me plaindre d'eux, j'ai toujours eu tous mes remboursements.
Mais il faut dire que je ne fais pas les paritlelles du genre : jeux ou appareils électriques.
La seul petit hic est qu'il y a quelques années ils avaient déduit de la somme remboursée un BR que j'avais utilisé sur le ticket alors que j'avais noyé ca dans la masse d'autres produits.
Sinon, je n'ai vraiment rien à dire, ils semblent correct et remboursent même quelques fois par chèque alors qu'un RIB est demandé.
J'espère popur vous que les choses vont s´arranger et pour info, je n'ai pas encore eu le remboursement de Dr. Beckmann mais j'avais envoyé mes courriers vers la fin de l'offre, donc, patience.
([arf])
loreen

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 16 DĂ©c 2010 12:27

alors mes elefun c' est rapé ! ils vont prétexter que j' ai passé le BR de 10E et pas noyé dans la masse car je n' avais que les 2 jouets sur mon TC. MAIS je contacterai la marque si besoin . Un BR me conviendra , à défaut .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 16 DĂ©c 2010 12:36

pas d affolement, ils remboursent quand mĂŞme,
mais il faut etre vigilant et faire ici part de vos ennuis, çà peut aider pour faire une réclamation
Dernière édition par suduku le Jeu 16 Déc 2010 13:24, édité 1 fois.
suduku

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 16 DĂ©c 2010 13:12

AH mon avis vouqs qui dites ne pas avoir trop de probleme avec cest qu e vous ne devez pas faire autant d offres que d autres .... donc quznd on n est pas concerne par un probleme difficile de le comprendre
REBECCA

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 16 DĂ©c 2010 13:36

je ne reçois JAMAIS les remboursements de Custom ni les BRs. Chaque fois obligée de réclamer au service conso de la marque donc toutes les odrs gérées par cet organisme , je les zappe . Si je n' avais pas eu de jouets à acheter je n' aurais pas fait l' offre avec Elefun. Ils manquent vraiment de sérieux.
Dernière édition par mlti le Jeu 16 Déc 2010 20:47, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde bouli 44 » Jeu 16 DĂ©c 2010 17:05

merci nono
bouli 44

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 16 DĂ©c 2010 17:30

Bonjour, j'ai participé à l'offre duracell au mois de septembre et toujours pas de remboursment, je viens d'envoyer un mail à custom ?? j'espere avoir une réponse ???
nini56100

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Jeu 16 DĂ©c 2010 19:07

Bonsoir Ă  tous
Je dois avoir de la chance ([content]) je n'ai jamais eu de problème avec custom
([noel]) joyeux noël à tous
josé83

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 16 DĂ©c 2010 19:41

Bonsoir!

j'ai vécu comme beaucoup d'entre vous quelques refus l'an passé avec Custom mais au final tout a été remboursé ([super])
Cette année toutes mes odr ont étés remboursées !duracell,beckman,gilette déo,gilette fusion S.OR et gilette soins etc.................. aucun problèmes!

bon courage à ceux qui attendent et bonne soirée ([noel2]) ([noel2])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:59

Et bien je vois que j ai mis le feu aux poudres en lançant le sujet j ai contacté la marque dr beckman en leur disant tous les soucis avec custom ils m ont répondu qu ils avaient remboursé 50000 personnes sans aucun souci comme je leur ai dit c est sur que custom ne va pas leur dire qu ils ont des centaines de réclamations et si personne n appelle les marques ils ne risquent pas de connaitre les problèmes je pense qu au lieu de s embêter on devrait a chaque fois TOUS appeler les marques enfin j espère une réponse positive de la marque!!!
missopium
missopium

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 17 DĂ©c 2010 13:05

Bonjour

je viens de voir que j'ai fait aussi duracell il y a quelques semaines. Pourtant l'année dernière malgré des relations avec la marque suite au refus custom, je n'ai jamais été remboursée. et j'ai laissé tomber.
Je refais la même bêtise cette année, enfin, on verra.

Maintenant compte-tenu des remboursements qui arriveront ou qui seront refusés, je continuerai ou non chez eux.

Par contre, en faisant le point, on s'aperçoit quand même que ce sont des odr de gros montants :
7.99 pour les piles, et 7.19 pour les rasoirs, je n'en ai pas fait d'autres chez eux, aussi je ne sais pas si des petits montant sont concernés.

bonne journée, et chez nous avec le soleil !!
bouli 44

UNREAD_POSTde toutadb » Ven 17 DĂ©c 2010 13:51

je viens de recevoir un joli courrier de leur part me disant que j'ai deja participe a l'offre "regilait" alors que c'est la premiere fois que j'achete ce produit ([fache2]) .
j'ai aussi recu un courrier de high co data concernant coca cola soir disant j'ai poste mon courrier trop tard ([furieux]),comment faire pour prouver que j'ai bien respecté les delais sachant que j'ai pas eu mon dossier en retour?
toutadb

UNREAD_POSTde alai4514 » Ven 17 DĂ©c 2010 23:16

C'est la première fois que je participe à ce forum.
Effectivement CUSTOM est un société qui ne rembourse pratiquement jamais donc je n'acheterai plus JAMAIS la marque GILLETTE qui finance en partie ce genre d'arnaque.

Les meilleurs pour les remboursements c'est vu de mon plancher : SOGEC GESTION ET SFDD et un cran en dessous LP GESTION et le nul CUSTOM

Et concouriste depuis 30ans ces sociétés remboursent bien les timbres. En ce moment dommage plus d'offre avec SFDD

En résumé plus jamais GILLETTE et comme je suis toujours par rembousé des piles DURACELL
( à 7€90 les piles... ) je ferai certainement de même.
Pour boycotter un marque tout seul je fais la manip suivante tout a fait légal. Quand je vois des piles de bon de réduction Gilette , je prend la pile ( je suis gros consommateur ) et quand je sors du magasin je la met à la poubelle. C'est pour le bien des consommateurs pour éviter tout simplement qu'ils ne se fassent arnaquer par CUSTOM
Je pense faire de mĂŞme avec DURACELL ( dommage comme Gilette ce sont des bons produits voir excellents )

Se faire graisser profondement le boyau par leur marketing foireux n'est pas mon truc.

Il est d'ailleurs assez surprenant que des leaders mondiaux GILETTE DURACELL réputés fassent appellent à une société aussi peu sérieuse. Mais pour moi c'est clair GILETTE DURACELL : plus ces marques

Alain
alai4514

UNREAD_POSTde suduku » Sam 18 DĂ©c 2010 01:27

SFDD a été repris par TMS
suduku

UNREAD_POSTde Atou » Sam 18 DĂ©c 2010 11:49

En cherchant sur Internet, j'ai découvert que le président de Custom Solution (nom officiel de Custom Promo) s'appelle Cédric RENY. Je crois que c'est à lui qu'il faudrait envoyer ses réclamations plutôt qu'au personnel, en recommandé peut-être, et en menaçant de dénoncer son entreprise à : la Répression des fraudes, 60 Millions de consommateurs, Que choisir ? etc.
([sante])
Atou

UNREAD_POSTde missopium » Mar 21 DĂ©c 2010 15:56

missopium a écrit:Et bien je vois que j ai mis le feu aux poudres en lançant le sujet j ai contacté la marque dr beckman en leur disant tous les soucis avec custom ils m ont répondu qu ils avaient remboursé 50000 personnes sans aucun souci comme je leur ai dit c est sur que custom ne va pas leur dire qu ils ont des centaines de réclamations et si personne n appelle les marques ils ne risquent pas de connaitre les problèmes je pense qu au lieu de s embêter on devrait a chaque fois TOUS appeler les marques enfin j espère une réponse positive de la marque!!!

Ça y est je viens de recevoir un appel de la marque le virement sera effectué la semaine prochaine comme par hasard ma participation est maintenant conforme( alors que preuves a l appui elle l a toujours été !!!!!!) appelez les marques plutôt que de perdre du temps avec le personnel de custom incompétent et malpoli
missopium
missopium

UNREAD_POSTde ynad » Mer 22 DĂ©c 2010 18:49

custom n'est pas hight co data, mais rousset; 2 ou 3 remboursements par mois de chez eux, jamais eu de problèmes, il est vrai que je ne fais pas les jouets, les couches,les rasoirs et crèmes à raser, et s'ils réclament les CB originaux je les fournis
j'ai vérifié leurs ODRs, et seulement teisseire m'a été refusé (le produit ne faisait soit disant pas partie de l'offre alors qu'il était porteur)
depuis je me force Ă  ne plus acheter teisseire (j'ai averti la marque par mail)
lorsque vous avez un refus illégitime ou gros retard de remboursement, ne cherchez plus à contacter custom mais directement la marque via madstef, ou mieux!!! leur site internet, car aujourd'hui ils ont tous un site internet où on peut les contacter
si vous voulez virer custom promo ([cool]) , vous ne pourrez le faire qu'en vous plaignant aux marques!
ynad

Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 22 DĂ©c 2010 20:14

Comme d'habitude... ça dépend des personnes. Dans mon cas, rarement des soucis avec Custom. Ma soeur, c'est TMS qui semble lui en vouloir. Moi, plutût HighCo Data, mais j'ai toujours eu gain de cause...

Pour Custom Promo, j'ai fait 2 des 3 déos, le rasoir, les jeux Hasbro/Mattel/Goliath, Régilait, Duracell.... Pas de soucis pour ma part!
J@28

UNREAD_POSTde Shynryu » Jeu 23 DĂ©c 2010 11:04

moi, ils m'ont renvoyés un courrier de non conformité en changeant les 2 premières lettres de mon nom!!
du coup, obligé de s'annoncer avec le nom raturé pour me retrouver sur l'ordinateur...

une autre fois, mon adresse avait été changée, 24 à la place de 27...
Shynryu

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 23 DĂ©c 2010 13:04

alai4514 a écrit:C'est la première fois que je participe à ce forum.
Effectivement CUSTOM est un société qui ne rembourse pratiquement jamais donc je n'acheterai plus JAMAIS la marque GILLETTE qui finance en partie ce genre d'arnaque.

Les meilleurs pour les remboursements c'est vu de mon plancher : SOGEC GESTION ET SFDD et un cran en dessous LP GESTION et le nul CUSTOM

Et concouriste depuis 30ans ces sociétés remboursent bien les timbres. En ce moment dommage plus d'offre avec SFDD

En résumé plus jamais GILLETTE et comme je suis toujours par rembousé des piles DURACELL
( à 7€90 les piles... ) je ferai certainement de même.
Pour boycotter un marque tout seul je fais la manip suivante tout a fait légal. Quand je vois des piles de bon de réduction Gilette , je prend la pile ( je suis gros consommateur ) et quand je sors du magasin je la met à la poubelle. C'est pour le bien des consommateurs pour éviter tout simplement qu'ils ne se fassent arnaquer par CUSTOM
Je pense faire de mĂŞme avec DURACELL ( dommage comme Gilette ce sont des bons produits voir excellents )

Se faire graisser profondement le boyau par leur marketing foireux n'est pas mon truc.

Il est d'ailleurs assez surprenant que des leaders mondiaux GILETTE DURACELL réputés fassent appellent à une société aussi peu sérieuse. Mais pour moi c'est clair GILETTE DURACELL : plus ces marques

Alain

Je suis désolée mais je trouve que ce que tu fais n'est pas correct pour les autres ODRistes ! Que toi tu veuilles boycotter une marque/un gestionnaire, OK c'est ton affaire mais ne pénalise pas les autres qui ne t'ont rien demandé ! Perso pas eu de problème avec Custom pour l'instant mais plutôt avec Sogec. Ce n'est pas pour autant que j'arrache tous les coupons/stickers de ce gestionnaire !
ODRiste73

Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde ethambutol » Dim 26 DĂ©c 2010 14:22

et bien je suis étonnée, contente, déçue aussi de voir que je ne suis pas la seule à être prise pour un pigeon par custom.
J'ai fait l'offre noël 2010 avec hasbro et j'ai reçu un refus de remboursement de leur part comme quoi mes codes barres étaient faux, alors que je suis certaine de ceux ci. Bien sur, voilà 2 mails qu'ils m'envoient ou je leur demande la preuve de ce qu'ils avancent et 2 fois que j'ai droit à la même réponse: vos codes barres sont faux.
Ils nous prennent vraiment pour des andouilles, maintenant, c'est sur et certain, je boycotte toutes les offres ou ils sont gestionnaires !
Je suis dégoutée car c'est une belle petite somme quand même et pas cela 3 euros que j'attendais comme remboursement.....
ethambutol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte