100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde insall » Mar 14 Déc 2010 11:59

marielala a écrit:
Avec les chèques fidélité je prends des cartes cadeaux. Et avec ces cartes je fais les ODR et la Charte. Et si à l 'échéance celle ci n est pas terminée ce qui ne m est jamais arrivée j aurai pris une autre carte cadeau pour prolonger l echéance.Sans oublier bien sur les 100% futurs

heu désolé mais c"est quoi la charte ?
insall

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde macru » Mar 14 Déc 2010 12:06

[quote="orange"]Noël est une période de joies, de partage, de solidarité, d'amour, de bonheur , de paix. etc....
Vous ne pouvez pas laissé quelques articles pour les autres personnes, ne soyez pas égoïste.Qu'est-ce que vous allez faire avec toutes vos courses récupérées grato.

Bonjour, pour information, j'ai donné ce week end plus de 1000€ de courses (cahier, crayons, gateaux, bonbons, lait) à une association et à une crèche parentale...Je préfère acheter du stock (que je donne à 90% à des personnes dans le besoin) plutot que cela soit acheté par exemple sans carte de fidélité.Voici mon point de vue, le plus important d'un coté (carrefour ou les marques) comme de l'autre (nous les clients) est de ne pas jeter ou gaspiller!!!!
macru

UNREAD_POSTde marielala » Mar 14 Déc 2010 12:26

insall a écrit:
marielala a écrit:
Avec les chèques fidélité je prends des cartes cadeaux. Et avec ces cartes je fais les ODR et la Charte. Et si à l 'échéance celle ci n est pas terminée ce qui ne m est jamais arrivée j aurai pris une autre carte cadeau pour prolonger l echéance.Sans oublier bien sur les 100% futurs

heu désolé mais c"est quoi la charte ?

http://www.carrefour.fr/les-engagements-carrefour/les-engagements-confiance-carrefour/218-article-modalites-engagements.htm
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mar 14 Déc 2010 12:28

macru a écrit:
orange a écrit:Noël est une période de joies, de partage, de solidarité, d'amour, de bonheur , de paix. etc....
Vous ne pouvez pas laissé quelques articles pour les autres personnes, ne soyez pas égoïste.Qu'est-ce que vous allez faire avec toutes vos courses récupérées grato.

Bonjour, pour information, j'ai donné ce week end plus de 1000€ de courses (cahier, crayons, gateaux, bonbons, lait) à une association et à une crèche parentale...Je préfère acheter du stock (que je donne à 90% à des personnes dans le besoin) plutot que cela soit acheté par exemple sans carte de fidélité.Voici mon point de vue, le plus important d'un coté (carrefour ou les marques) comme de l'autre (nous les clients) est de ne pas jeter ou gaspiller!!!!

Parce que les crêches parentales sont dans le besoin ????? Elles sont, ils me semblent, financées, entre autre, par des parents qui travaillent...
Pouk75

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 14 Déc 2010 12:44

Pouk75 a écrit:
macru a écrit:
orange a écrit:Noël est une période de joies, de partage, de solidarité, d'amour, de bonheur , de paix. etc....

moi je dit bravo pour ce grand geste !!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
par contre une question que je me pose : est ce déductible des impôts ????
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde orange » Mar 14 Déc 2010 12:55

Ok je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites donner à des associations ou à des gens dans le besoin, je fais comme vous occasionnellement j'achete pour donner , donc vous n'etes pas concerné pas mon message. Mais je parle des stocks de produits qui sont stockés dans des garages et qui finissent dans les poubelles parce qu'ils sont périmés, alors que l'on pourrait faire plaisir à pleins de gens. De braves gens qui n'ont qu'une voiture pour aller au travail forcément lorsqu'ils rentrent de leur travail le soir et passe à carrefour il n'y a plus rien, avec un salaire de 1200 euros par mois ca mettrait un peu de beurre dans leurs épinards si ils pouvaient trouvé encore 2 ou 3 produits gratuits.Ces gens là ne peuvent pas etre à l'ouverture des magasins et n'ont pas les moyens d'avoir 2 voitures et habitent hèlas trop loin des hypers. Voilà en cette période de Noêl je pense à eux
orange

UNREAD_POSTde insall » Mar 14 Déc 2010 12:59

Merci marielala ! ([sante])
insall

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 14 Déc 2010 13:00

oui bien sûr
c'est bien connu qu'on peut déduire des impôts les remboursés donnés

j'espère que tout le monde le fait et en profite ([oups])
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde superlili » Mar 14 Déc 2010 13:30

marielala a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

trouvé 6 somat à carré sénart 77 partagé avec une dame

gel douche fa
fois gras
frostie
pop corn grosse quantité

avec les bons d'achat on achète pas forcement du superflu moi je vais acheter destrucs dont j'ai un reel besoin et que je repoussait l'achat faute de pouvoir : exemple une pelle a neige car je galère avec mon vieux balai brosse ! j'espère en trouver dimanche

bonne journée à tous ([noel]) ([noel]) ([noel])

on a aussi la posibilité de prendre des produits à carrefour market avec les cartes kdos donc on a toujours la possibilité de faire malgré tout des bonnes affaires durant pas mal de temps ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mar 14 Déc 2010 13:39

tantebeki a écrit:oui bien sûr

Oui, ça marche. Je l'ai fait au secours catholique, à l'époque des riz uncle ben's et des doves. Il suffit de chercher sur Internet, il y a un formulaire "Don en nature", sur lequel on peut mettre le prix estimé, et c'est déductible des impôts.
Pouk75

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 14 Déc 2010 13:43

Pouk75 a écrit:
tantebeki a écrit:oui bien sûr

Oui, ça marche. Je l'ai fait au secours catholique, à l'époque des riz uncle ben's et des doves. Il suffit de chercher sur Internet, il y a un formulaire "Don en nature", sur lequel on peut mettre le prix estimé, et c'est déductible des impôts.

merci de l'info car un jour j'avais entendu ca, mais sans grande confirmation !!!!
maintenant objectif payer 0€ d'impôts.... ([heureux])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mar 14 Déc 2010 13:50

Tous les organismes n'acceptent pas de remplir le formulaire, suffit de trouver celui qui accepte...

- La forme du versement : le don peut être fait, ainsi que nous l'avons souligné précédemment, en espèces ou en nature. Il doit, en tout état de cause, correspondre à une dépense effective dont la valeur est établie et justifiable.

Pour justifier de la valeur, il est préférable d'avoir des tickets de caisse prouvant la valeur des dons.
Pouk75

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 14 Déc 2010 13:57

Acheté deux cartes cadeaux avec mes bons de Carrefour de cette semaine, aucun problème avec la caissière.
Merci Carrefour. ([noel]) ([noel]) ([noel])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde matinda » Mar 14 Déc 2010 13:58

Bonjour
Est ce que la lessive et les assouplissants passent encore en 100% remboursé. Combien peut on en prendre ?
Merci
matinda

UNREAD_POSTde tmytik » Mar 14 Déc 2010 14:30

Bonjour, à Carrefour Villeurbanne il y a plus rien en 100% remboursés.
tmytik

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 14 Déc 2010 15:11

orange a écrit:Ok je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites donner à des associations ou à des gens dans le besoin, je fais comme vous occasionnellement j'achete pour donner , donc vous n'etes pas concerné pas mon message. Mais je parle des stocks de produits qui sont stockés dans des garages et qui finissent dans les poubelles parce qu'ils sont périmés, alors que l'on pourrait faire plaisir à pleins de gens. De braves gens qui n'ont qu'une voiture pour aller au travail forcément lorsqu'ils rentrent de leur travail le soir et passe à carrefour il n'y a plus rien, avec un salaire de 1200 euros par mois ca mettrait un peu de beurre dans leurs épinards si ils pouvaient trouvé encore 2 ou 3 produits gratuits.Ces gens là ne peuvent pas etre à l'ouverture des magasins et n'ont pas les moyens d'avoir 2 voitures et habitent hèlas trop loin des hypers. Voilà en cette période de Noêl je pense à eux

merci Orange, c'est plein de bon sens. et merci d'avoir écrit ce que beaucoup pensent. bonne préparation des fêtes de Noél
jef33

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 14 Déc 2010 15:17

([danger]) Attention aux petits rouleaux de bonbon "Frizzy Rolls": nous venons de découvrir que sur les 2 voiturettes achetées pendant l'opération 100%, la date limite de consommation est le: 10.03.2008 !
si Fizzy s'imagine que c'est avec ce genre de promo, que nous en rachèterons !!! mais, est-ce toxique ?
([interrogation])
jef33

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 14 Déc 2010 15:21

je précise que ces petites voitures ont été achetées à Mérignac 33
jef33

UNREAD_POSTde poupinours » Mar 14 Déc 2010 16:08

sylvie59 a écrit:carrefour valenciennes vraiment hyper pénible j'avais des bons de 2 carrefour differents impossible de leur faire passer les bons de l'autre carrefour ordre de la direction du magasin et les cartes cadeaux même pas en rêve !!!j'en avais pour 150 euros et je voulais acheter un robot ménager ....du grand n'importe quoi!! ([mauvais]) ([mauvais])

coucou bizarre moi dimanche, aucun soucis pour faire passer mes bons de conde sur escault.
Mais j'evite au maximum valenciennes maintenant, ils sont super difficile la bas et chipote pour un rien
poupinours

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 14 Déc 2010 16:23

poupinours a écrit:
sylvie59 a écrit:carrefour valenciennes vraiment hyper pénible j'avais des bons de 2 carrefour differents impossible de leur faire passer les bons de l'autre carrefour ordre de la direction du magasin et les cartes cadeaux même pas en rêve !!!j'en avais pour 150 euros et je voulais acheter un robot ménager ....du grand n'importe quoi!! ([mauvais]) ([mauvais])

coucou bizarre moi dimanche, aucun soucis pour faire passer mes bons de conde sur escault.
Mais j'evite au maximum valenciennes maintenant, ils sont super difficile la bas et chipote pour un rien

j'ai aussi passé , sans problème,6 bons dans un autre carrefour . ([clindoeil])
pour info : 3 avaient la même valeur et les 3 ont bien été déduits . ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

BONBONS FIZZY

UNREAD_POSTde SABEREN » Mar 14 Déc 2010 16:45

Pour information c est la date de fabrication qui est au 10/03/08.. la date de peremption est au 31/12/2012
SABEREN

UNREAD_POSTde celine31 » Mar 14 Déc 2010 17:25

bonjour

reste t-il des 100% rembourses a labege (31) ?
acceptent-ils qu'on prennent des cheques cadeaux avec les bons ?

merci pour votre aide
celine31

UNREAD_POSTde doux-ange » Mar 14 Déc 2010 18:39

Bonjour,

aujourd'hui, à Toulon Grand Var, j'ai eu en 100% (passés sur le bon bleu) :
- vin rosé Cinsault BIB de 3l
- sucre vanillé
- betteraves rouges
- terrines de la mer Labeyrie (attention pour celles au saumon, certaines avaient un autre CB collé dessus)
Amicalement - Doux-Ange
doux-ange

UNREAD_POSTde lylye » Mar 14 Déc 2010 18:45

trouvé cet apres midi: les biscuits jacobsen, les barres kellogs, les chewing gum, les haricots verts bonduelle, le febreze, les terrines labeyrie et les salades bonduelles.
la crème nivea ne passe plus ici.
lylye

UNREAD_POSTde nine » Mar 14 Déc 2010 19:45

BONJOUR,
je suis allez a Carrefour Annecy, il y a encore du cafè, des couches, du lait en poudre, des repas bèbès,des pop corn,les crèmes senoble,des biscuits jacobsen et des chewing gum,c'est tout,mais 100% rembourser ([clapclap])
merci carrefour ([love])
nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans