![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
benedicte5r a écrit:et zut je ne pourrais pas la faire celle ci
marielala a écrit:Moi je l ai échappé "belle" car c est le 27/01 que je pars à la Réunion
samsam06 a écrit:cool, mais c'est dommage que ca commence TOUJOURS un jeudi (jour où je travail....) tant pis ...mais ca reste quand même bien
de maryne » Mar 14 Déc 2010 09:53
Opération "100% remboursés" du jeudi 20 au dimanche 23 janvier 2011
miquetot246 a écrit:bonsoir a tous
cette operation sera ma 1er experience " franprix " mais bon apres avoir lu ce sujet et chercher pendant de nombreuses heures , impossible de trouver le lien pour imprimer le collecteur de l operation de janvier 2011
Donc je m'adresse a vous , qui pourrais m'indiquer ce lien ..
d'avance je vous remercie et vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2011 , qui commence bien grâce a cette opération !!!lol
trotinette a écrit:Savez vous la date de cette opération Franprix. Merci
ghisl59 a écrit:miquetot246 a écrit:bonsoir a tous
cette operation sera ma 1er experience " franprix " mais bon apres avoir lu ce sujet et chercher pendant de nombreuses heures , impossible de trouver le lien pour imprimer le collecteur de l operation de janvier 2011
Donc je m'adresse a vous , qui pourrais m'indiquer ce lien ..
d'avance je vous remercie et vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2011 , qui commence bien grâce a cette opération !!!lol
Bonsoir miquetot246,
nous aurons le cataweb que le lundi 17 janvier![]()
sur ce lien:
http://www.franprix.fr/v2/site/
Bonne soirée .
ghis
Solyflor a écrit:ouvert du lundi au samedi de 8h30 a 20h30 et le dimanche de 9h à 13h
marielala a écrit:Non. Ce n est pas un remboursement sur carte de fidélité mais par virement.
Patrickpromo a écrit:marielala a écrit:Non. Ce n est pas un remboursement sur carte de fidélité mais par virement.
si je comprend bien c'est pas virement bancaire ?
ben si c'est la cas je pourrais servir de cette argent dans un autre magasin lol
oui Quelque chose que je comprend pas bien
Une petite explication ça serai sympa
Merci d'avance
marielala a écrit:Solyflor a écrit:ouvert du lundi au samedi de 8h30 a 20h30 et le dimanche de 9h à 13h
Savez vous s il es prévu un parking ou faut il aller au parking souterrain du Martroi ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé