mikiti a écrit:ok,merci malae
Il n'y a pas de quoi.
Il faut qu'on s'y habitue,c'est tout.
Madstef a tout de même bien étudié ce forum
Il y a pratiquement une solution à chaque <<problème>>
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:ok,merci malae
benedicte5r a écrit:oui mais en cliquant sur voir les sujets recents c'est pas forcement les sujets non lus
comment faire pour voir directement les sujets non lus ...
y'a t-il un lexique qui explique les petits bonhomme jaune sur le coté gauche? car j'ai toujours pas tout compris comment ils fonctionnaient ceux la
benedicte5r a écrit:y'a t-il un lexique qui explique les petits bonhomme jaune sur le coté gauche? car j'ai toujours pas tout compris comment ils fonctionnaient ceux la
niki a écrit:tu n'es pas un extra terretre, car moi aussi je prefere celui ci
je ne clique jamais sur les forums les uns apres les autre mais sur nouveau message et je ne rate rien.je parcours 2 pages de nouveaux message en trente minute, je fais les concours, je lis les blagues et je reponds aux questions dont je connais la reponse
nickel chrome!!!
![]()
marmotte52 a écrit:([clindoeil]) Bonsoir à tous,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe. j'ai lu tous les messages de cette discussion. Pas triste ...! j'y ai appris beaucoup de choses. Comparer les deux forums m'est impossible puisque je ne connais pas le 1er. Cependant, à tâtons j'avance doucement et je prends mes repères grâce à certains d'entre-vous
qui n'hésitent pas à me dépanner très aimablement, Vitesse grand V et avec de grands sourires... Dans ces discussions, il ressort tout de même une grande
complicité avec certains membres. J'ai aussi constaté qu'il y avait des cracks en informatique. Alors, pourquoi si peu de photos ? C'est tellement agréable une
page colorée, ensoleillée et souriante ! Scorpion 88 est certainement d'accord acec moi ! Et pour finir, je dirai comme d'autres, le forum sera comme nous
voulons qu'il soit.![]()
MadStef a écrit:([clapclap]) Voilà un message qui m'a fait bien plaisir.
Depuis le début de ce site, je vois énormément de monde défiler : des petits nouveaux qui arrivent tous timides, prennent de l'assurance et deviennent des piliers, puis s'en vont petit à petit accaparés par leur vie professionnelle, familiale ou le passage à d'autres passions.
Ça fait toujours plaisir d'avoir un petit coucou de temps en temps.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités