Je pense que cela aurait pu ètre une très bonne promo pour le magasin, la preuve c'est au moins la deuxième fois qu'a lieu cette opération, l'année passée c'était un voyage en premier lot et, surtout l'information n'était pas à priori sur le web.....donc pas de bousculade....... Cette année c'est sur Madstef , c'est bien car l'information circule par ce site et tout le monde peut en bénéficier mais, ce qui a été oublié c'est que la toile diffuse toujours plus loin l'info et que forcément tous les investisseurs que nous sommes ont repérés le très bon filon..... mais voila , ce n'est plus 1 ou 3 voitures mais des dizaines ou des centaines qui seront demandées par les clients de France et d'ailleurs, y'a pas de limite.....et il y a de fortes chances pour qu'aucun d'entre nous puisse se mettre au volant..
Si l'info était resté locale , je ne l'aurais , nous ne l'aurions pas su et 2 ou 3 angoumoisins auraient eu ce véhicule.
Je pense que parfois dans des cas exceptionnels comme aujourd'hui il aurait mieux valu ne pas diffuser et Nico serait certainement reparti avec sa voiture. Dommage..
Hier soir j'étais au Leclerc d'Angoulème, l'hôtesse ne semblait pas bien informée, elle devait remonter les infos qui lui étaient données par les clients potentiels de toute la France, elle m'a dit que je ne pouvais rencontrer le directeur comme cela, mais que c'était un bon directeur....
Ce directeur, qui avec son équipe, a préparé la promo ne semble pas très au courant des modalités qui s'applique pour les jeux concours car sur la première page du prospectus est bien écrit jeu gratuit sans obligation d'achat : ce n'est pas un jeu gratuit car c'est payant , pas de possibilité d'obtenir des vignettes sans passer par un achat.
Il est aussi écrit Règlement complet affiché en magasin: l'hôtesse me disait qu'il n'y a aucun règlement.
Donc comment croire une hôtesse qui vous dit "autant de voiture que de fois 500 points"....
Cette promo a donc été préparée avec une certaine légèreté sans passer par un huissier et des conseils éclairés.
Il y a de gros risques de mettre en péril l'entreprise et ses salariés.
Vu la surface du magasin ( moyenne surface, magasin de proximité) entre le centre ville et la zone périphérique, je pense qu'il n'aura pas les reins très solides pour gérer une telle demande venue de la France entière.
Dans le journal La Charente Libre de ce jour, il y a un article supplémentaire concernant ce magasin qui dit projeter un déménagement qui lui coûterait dix millions d'euros en terrains: une belle somme.
http://www.charentelibre.fr/2010/12/10/ ... 010849.phpVoila, ces réfléxions n'engagent que moi et au final je doute fort que l'on puisse aller au bout.
N'oubliez pas l'image bonne ou mauvaise induite par tout cela,que va dire M. E. Leclerc.
Les risques de bousculade, de blessés,de casse, vous avez vu comme moi les effets Carrefour trop souvent décrits sur ce site.
Très bonne soirée à tous