Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mina31 a écrit:pensez vous que le lait HIPP en poudre passe encore ?
annadjan a écrit:Bonjour
Est ce qu'il reste des produits 100% au Carrefour Gennevilliers ou Saint Denis.Je n'ai pas eu le temps de profiter de cette operation.
Merci par avance
Bonjour, ma soeur est absente du 23/12 au 2/01/2011 et je voulais savoir si je peux utiliser son bon carrefour avec ma carte carrefour ou il risque de me demander sa carte ???
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
[/quote]
et vider les rayons pour donner à une association quant on sait que ces personnes jettent alors là j'ai doublement les nerfs
je pourrais les vendre lors de vides greniers ou sur un site...![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
, pas regarder le reste car pas eu le temps. j'y retourne demain j'aimerais les draps housse et les plaids.![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
?
moi je n'appellerais pas à ta place
navigoboy a écrit:Effectivement ca passe j' ai pris jeudi 1skip et 1 lait de croissance c'est bien passé .
Hier soir j' ai retrouvé les laits de croissance j' en ai repris c 'est bien passé .
Pour etre sur d avoir un ticket fidélité j ' ai pris des promos libres ...il arrive que le ticket fidelité ne sorte pas mais que le cumul se fasse .
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités