C'est ce que l'on m'a dit aujourd'hui
J'ai testé les fins de stock de 2 Carrefour :
A carrefour Euralille (59), il restait quelques articles, et la caissière a été sympa.
En revanche à Carrefour Auchy Les Mines (62), j'ai cru que je venais pour les voler
. Il restait des Cajolines, des haricots verts, des febrezes, des produits HIPP. Bref, j'ai pris 9 produits de chaque articles dont je me sers courramment. Arrivée en caisse, la caissière appelle sa responsable et me dit que les 100 % sont limités à deux articles par personne, qu'elle ne peut pas de passer l'intégralité de mes articles !
. De mon côté j'invoque le changement de "réglement". J'ai donc eu le droit à la responsable de caisse puis au permanent qui on chacun essayé de me faire plier, en m'invoquant mon manque de civisme, mon comportement égoiste ...
J'en pleure encore. Lol.Bref au bout de 20 minutes, m'étant faite remarqué par l'ensemble des clients (et oui j'ai bloqué une caisse plus de 30 minutes, et il y avait du monde !!
), et ne pouvant me démontrer noir sur blanc que c'était bien limité à deux par personne, le permanent autorise enfin la caissière à passer mes articles. Je suis tenace
Quand le ticket catalina est sorti, j'ai vraiment eu l'impression que je retiré la somme du salaire de ma caissière. Elle espérait vraiment que je n'obtienne pas la totalité du remboursement.
C'est eux qui fixent les règles, alors pourquoi nous reprocher ensuite de participer et de profiter.
Merci à vous tous pour toutes ces infos très utiles
Myf59

.
Carrefour, elle est FORTE cette enseigne < jusqu'à épuisement du stock
>![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Je n'ai pas trouvé de plaid non plus jusqu'à présent...dommâge qu'ils soient tous dans le même magasin car j'aurais été ravie d'en acheter 3 ou 4...pour les soirées fraiches![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)