Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
insall a écrit:Bonjour,
moi j'ai compris :
CATA 30% + réduction Brise® Touch&Fresh® Collection 2euro
bougie= 2,40 (-30%) SOIT 1,68 plus les -0,60(reduc immédiat) = 1,08 euro ! -2euro SOIT -0,92euro
SPRAY = 2,59 (-30%) SOIT 1,81 ! -2euro Soit -0,19euro
Mes questions :
1)Est ce que j'ai bien compris ?
2)aucune carte n'est nécessaire ?
3)le bon à imprimer sont il nominatif ? (il vont pas vérifier qui je suis...)
4)Puisqu'on a un prix negatif, il nous rendent la monnaie, c'est perdu, déduit du reste du caddies ?
baryxou a écrit:Les bougies Brise ?
Qu'ont-elles de plus que les bougies Febreze 100 % remboursées en ce moment à Carrefour ?
J'en ai acheté 10 aujourd'hui, et non seulement elles sont entièrement gratuites, mais en plus elles rapportent un bénéfice de 20 % de leur prix en abondement Pass !
.
moune64 a écrit:baryxou a écrit:Les bougies Brise ?
Qu'ont-elles de plus que les bougies Febreze 100 % remboursées en ce moment à Carrefour ?
J'en ai acheté 10 aujourd'hui, et non seulement elles sont entièrement gratuites, mais en plus elles rapportent un bénéfice de 20 % de leur prix en abondement Pass !
.
Je ne connais pas ce plan des bougies 100% remboursées pouvez vous en dire plus ou je n'ai peut-^tre pas tout suivi
de Agrumes » Mar 14 Déc 2010 21:35
Je ne sais si ça a déjà été dit mais les recharges font partie de la promo : lot de 2 recharges avec mention 40% gratuit , avec les bons de 1,5 € trouvés en magasin avec enseigne carrefour soit 0,31 les 2 recharges
baryxou a écrit:Je parle des bougies Febreze qui sont sur le catalogue des 100 % remboursés (du 2 au 8 décembre). Il y en a à Carrefour, en assez grande quantité : des "pomme cannelle", "crème vanille" à 5,90 euros 100 % crédités sur le compte fidélité. Sur la boîte de ces deux parfums, il y a un petit bon de réduction de
1,00 euro, ce qui fait :
- qu'on paie la bougie : 4,90 euros (5,90 - 1,00)
- qu'elle est créditée : 5,90 euros (c'est son prix)
- et en rajoutant l'abondement Pass de 20 % (10 % + 10 %), ça fait du bénéfice.
Entre nous, j'en ai acheté 10 il y a deux jours. J'en avais mis dans mon séjour et mes 2 chambres. Les boîtes dégagent un parfum que je ne souhaite pas respirer... Je ne supporte pas. J'aime l'air pur et chez moi, il n'y a pas besoin de désodorisant. Alors, cet après-midi, j'ai jeté ces 10 bougies à la poubelle et ouvert toutes les fenêtres !
VoilĂ pour les bougies !
D'autres articles vont suivre Ă la poubelle. Je m'en occupe demain !
.
fourmis a écrit:baryxou a écrit:Je parle des bougies Febreze qui sont sur le catalogue des 100 % remboursés (du 2 au 8 décembre). Il y en a à Carrefour, en assez grande quantité : des "pomme cannelle", "crème vanille" à 5,90 euros 100 % crédités sur le compte fidélité. Sur la boîte de ces deux parfums, il y a un petit bon de réduction de
1,00 euro, ce qui fait :
Entre nous, j'en ai acheté 10 il y a deux jours. J'en avais mis dans mon séjour et mes 2 chambres. Les boîtes dégagent un parfum que je ne souhaite pas respirer... Je ne supporte pas. J'aime l'air pur et chez moi, il n'y a pas besoin de désodorisant. Alors, cet après-midi, j'ai jeté ces 10 bougies à la poubelle et ouvert toutes les fenêtres !
VoilĂ pour les bougies !
.
pourquoi ne pas les donner
baryxou a écrit:Je parle des bougies Febreze qui sont sur le catalogue des 100 % remboursés (du 2 au 8 décembre). Il y en a à Carrefour, en assez grande quantité : des "pomme cannelle", "crème vanille" à 5,90 euros 100 % crédités sur le compte fidélité. Sur la boîte de ces deux parfums, il y a un petit bon de réduction de
1,00 euro, ce qui fait :
VoilĂ pour les bougies !
.
1,00 euro, ce qui fait :
VoilĂ pour les bougies !
.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités