lu cracotte

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CRACOTTES

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 DĂ©c 2010 17:32

J ai des Heudebert encore à finir. Donc je n aurai pas entamé mes cracottes d ici 30 jours. Auriez vous des idées. merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: CRACOTTES

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 9 DĂ©c 2010 11:40

marielala a écrit:J ai des Heudebert encore à finir. Donc je n aurai pas entamé mes cracottes d ici 30 jours. Auriez vous des idées. merci

A part mettre qu elles sont friables sans aucun gout et cheres cela ne me fait pas 5 lignes.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 9 DĂ©c 2010 11:44

bonjour
pas trouvé encore mais je brode toujours sur la composition du produit,rapport protéines/lipides,et le pourcentage de glucides souvent trop élevé
momo35

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 9 DĂ©c 2010 13:32

- pâteuses en bouche ([mauvais]) ([mauvais]). Une impression de n'avoir rien mangé ! Pas
rassasiée du tout !!!!! ([scrute]) ([scrute]) ([scrute])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 14 DĂ©c 2010 22:08

Tout Ă  fait,
* l'impression de manger du vent (comme les galettes de regime au riz soufflé ([mauvais]) ),
* un goût de papier
* produit qui ne se suffit pas à lui même car pour y trouver un intérêt il faut l'agrémenter de confiture, beurre, nutella........
* confiture, beurre et nutella peuvent aussi servir a masquer le goût pas fameux ([heureux])
* Quand on le trempe dans le café, thé, chocolat ça résiste pas.
* Un petit dèj est censé être le repas le plus consistant de la journée mais avec les cracottes il faut manger la moitié du paquet pour être rassasié...et encore.
* Pas attirant au regard, ressemble trop a un produit de régime.

Bon ptit dèj ([clindoeil])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

lu cracotte

UNREAD_POSTde Nounette89300 » Mer 16 FĂ©v 2011 18:00

bonjour pourriez vous m aidé j ai pas trop d idée pour les cracotte froment

merci
Nounette89300

Re: lu cracotte

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 17 FĂ©v 2011 06:59

([cowboy]) Bonjour Nounette89300,

Bien que les ([idee]) de sylar62 sont ([super]) très bonnes, voici quand même une petite bafouille à la ([timide]) "nono31"pour t'aider :

Je n'ai pas du tout aimé votre produit "LU cracotte au froment 250g" et veuillez svp lire pourquoi je ne suis pas convaincu que votre nouvelle recette soit encore meilleure !
Elles sont beaucoup trop légères et donc pas assez nourrissantes pour le petit déjeuner du matin et il faut en manger beaucoup trop pour avoir l'estomac correctement rempli ce qui n'est pas économique du tout avec la perte provoqué par tout les morceaux qui sont tombés au fond du bol !
Elles sont très friables et pour tartiner du beurre tendre dessus, c'est carrément impossible car même en tartinant délicatement et doucement, elles se cassent aussitôt en faisant beaucoup de cochonnerie partout, c'est vraiment du gâchis !
Quand ont les trempes dans le café le matin, elles deviennent toutes molles comme de la chique, elles se plient en deux n'étant pas assez résistantes et finissent par tomber dans le fond du bol et ce qui est écoeurant car on se retrouve vite avec une espèce de mauvaise bouillie pas appétissante et très écoeurante !
Elles manquent énormément de croustillant et non pas de tenue, elles ne sont pas fondantes en bouche mais ! pâteuses et collantes avec le vilain goût de papier mâché qu'elles ont lorsqu'on les trempes dans le café !
Elles sont très fades et je n'ai pas ressenti en bouche le fameux petit goût sucré annoncé, en plus la totale c'est la couleur toute pallôte qui à première vue ne les rends pas appétissantes du tout car, elles ont une plus vilaine apparence qu'un produit de régime sans sel et le matin c'est plutôt repoussant et je ne suis sincèrement pas content de ce mauvais achat que, j'ai fait et qui fut pour moi, une bien mauvaise expérience gustative car, le petit déjeuner c'est le moment capital pour démarrer la journée en forme et là ! à cause de votre mauvais produit "LU cracotte au froment 250g" ça n'a pas été le cas du tout !
Alors ! pour le fameux et célèbre "crac crac" et la publicité qui a été faite à la télévision, c'est vraiment faux car, moi c'est plutôt "floc floc" que j'ai entendu lorsque les morceaux de Cracotte tombaient dans mon bol en m'éclaboussant salement mes habits !

Donc n'étant pas du tout convaincu que votre produit "LU cracotte au froment 250g" soit le compagnon idéal de mon petit déjeuner pour tous les motifs d'insatisfaction évoqués ci-dessus, je demande à en être remboursé ainsi que de mon timbre svp !

([rigoler]) Je m'arrĂŞte lĂ  ! car j'ai beaucoup de choses Ă  faire ce matin !

Bonne écriture et bonne journée Nounette89300 ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helenekarine » Ven 25 FĂ©v 2011 19:45

hé bien, morte de rire, ils sont habillés pour l'hiver ! ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) mais ça fait plus de 5 lignes, tout ça !! ([rigoler]) ([rigoler])
je cherchais des idées car je viens d'en acheter tout à l'heure et là je vais puiser dedans, merci beaucoup. ([cool])
Helene
helenekarine

UNREAD_POSTde annelise22 » Sam 2 Avr 2011 21:41

([super]) Quelle inspiration nono31 !!! ta lettre est EXELLENTE !!!
ca ne donne envie de les acheter ([rigoler])
et merci de m'avoir fait rire avec ton "flo flop" de cracotte ([clapclap])
annelise22

Retourner vers J'aime / J'aime pas