Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:nicodu pourquoi dis tu 5000e500 points ça fait bien 10000e d'achat non
![]()
mais la voiture coute 8990ej'y comprend plus rien
nicodu16 a écrit:lola a écrit:nicodu pourquoi dis tu 5000e500 points ça fait bien 10000e d'achat non
![]()
parceque j'ai remarqué plus tard dans la journée d'hier que sur le catalogue il est indiqué :
que le samedi 18 décembre et lundi 20 décembre que les points sont doublés uniquement ces 2 jours là donc ce qui fait que pour 5000 euros d'achats, on a les 500 points pour avoir la voiture!!!!
et en plus n'oubliez pas que le 18 et 20 décembre : on a 25% sur l'article de notre choix sur la carte de fidélité leclerc ( fonctionne même sur l'article le plus chère)
donc en faite au final pour moins de 5000€ on a voiture si on enlève le cagnottage des 25% sur le carte !
lola a écrit:nicodu16 a écrit:lola a écrit:nicodu pourquoi dis tu 5000e500 points ça fait bien 10000e d'achat non
![]()
parceque j'ai remarqué plus tard dans la journée d'hier que sur le catalogue il est indiqué :
que le samedi 18 décembre et lundi 20 décembre que les points sont doublés uniquement ces 2 jours là donc ce qui fait que pour 5000 euros d'achats, on a les 500 points pour avoir la voiture!!!!
et en plus n'oubliez pas que le 18 et 20 décembre : on a 25% sur l'article de notre choix sur la carte de fidélité leclerc ( fonctionne même sur l'article le plus chère)
donc en faite au final pour moins de 5000€ on a voiture si on enlève le cagnottage des 25% sur le carte !
pour ceux qui ont des articles chers à acheter il vaut mieux peut être les inclures dans les 5000e car 5000e d'achat à leclerc c'est déjà pas mal , les 25% sur l'article le plus cher sera mis en cagnotte sur la carte
ils sont pas perdu
nicodu tu vas le faire?
ecolaury a écrit:Quel bon plan !!!!
J'hésite à y aller sachant que j'habite à Lille![]()
Mais j'aimerais trouver une personne pour m'accompagner (un ami ou pourquoi pas un madstefien ou une madstefienne) et faire comme ceci :
- On prend chacun 2500€ en espèce.
- On achète donc 2500€ chacun chez Leclerc (je viens de finir la rénovation de ma maison et j'y emménage cette semaine et je vais avoir un bébé dans 2 mois donc j'ai besoin de beaucoup de choses du style un lave vaisselle, un sèche linge, des fournitures bébé (pourquoi pas une chambre?) etc ... et j'aimerai aussi offrir à mes parents un petit écran plat 48cm, bref je sais comment utiliser cet argent).
- On obtient une voiture qu'on revend. Sachant qu'elle vaut 9000€ je pense qu'elle partira à 8000€ mais même à 7000 ou 6000 je la lache.
- On fait donc un bénéfice de 1000 à 3000€.
- A ca il faut retirer quelques frais : 120€ d'essence, 90€ de péages, 60€ pour 2 chambres d'hotel et la location d'une camionnette (je ne connais pas le prix mais je pense environ 200€). Donc en tout 470€, on arrondit à 500.
- Finalement on aura chacun nos 2500€ de courses gratuites, entre 250 et 1250€ de bénéfice et de l'argent sur la carte (qu'on ne peut pas estimer) pour refaire de nouveaux achats.![]()
![]()
.
Les (très petits) inconvénients : 2x700km à faire en 24h et un jour de congé à poser mais ce n'est rien comparé à l'équipement de ma maison et de la chambre de ma fille gratuit + un petit bénéfice en espèce.
Avant de me lancer dans tout ça j'attends toutes les infos de nicodu16.
Si quelqu'un voit que quelque chose cloche dans mon idée, merci de me le faire remarqueret si quelqu'un de Lille veut se joindre à moi on peut voir ça ensemble.
Pouk75 a écrit:A deux mois d'accoucher, ce n'est peut-être pas très raisonnable....
1400 bornes avec tous les dangers de la route et les conditions météo qui risquent d'être mauvaises...
ecolaury a écrit:Oui mais il faut 5000€ et conduire une camionnette sur 700km (2 fois en 24h).
Je préfère le faire en duo (plus sympa), ca va être difficile pour moi de trouver 5000€ d'achats à Leclerc et la route me fait un peu peur.
Je serai déjà très satisfaite avec mon "petit" bénéfice et mes 2500€ d'équipement gratuit.![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités