Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:merci je suis ravie
en conclusion je ne sais pas c est comment pour vous mais moi je passe ma vie a carrefour
et quand je n y suis pas je pense a mon prochain passage et quoi acheter mon mari me dis que je suis completement singlee en fait il n a pas la meme passion mais je lui dis qu il est drolement content d en profiter![]()
bonne journee
navigoboy a écrit:Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi![]()
J ai beau leur expliquer ils n comprenent pas grand chose !
navigoboy a écrit:le prix tient compte de la reduction immediate et d un BR deja dessus , donc en passer un deuxieme je doute ue ca passe !
navigoboy a écrit:Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi![]()
joufflette a écrit:navigoboy a écrit:Ca n attaque pas que les filles je suis atteint aussi et j' en fais profiter la famille autour aussi![]()
En plus du conjoint , des enfants , il y a aussi l'encombrement que cela a généré dernièrement....car chez moi, c'est PLEIN, partout ( cave, congélateur, placards, frigo;;;)
l'autre jour, un voisin est venu voir la chaudière et lorsqu'il a vu les lessives, les adoucissants,les bouteilles d'eau, etc.. il a cru que je craignais "une guerre"
tout ça pour dire, qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, en ces périodes difficiles économiquement, et que le conjoint et les enfants sont effectivement bien contents de voir les économies faites en fin de compte et qui permettent ....des extra qui ne les gênent pas, là ...![]()
pour finir... j'espère que la " folie" qui nous a gagnée va perdurer en 2011, n'en déplaise à d'autres....
sousoukin a écrit:([bleee])![]()
franchement cela me rassure nous sommes presque tous dans le meme cas mais bon au moins nous en profitons inteligament et pour ce que ca ne leurs plais pas .ne pas faire attention car en vraie ces personnes nous envie a plus dans le bus
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités