achats a écrit:quelqu'un a essayéplus de deux produits identique
Oui et ça fonctionne très bien en illimité. A mon avis Carrefour a bloqué à 2 pour éviter des émeutes, tout simplement.
Les bons sortent bien.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
achats a écrit:quelqu'un a essayéplus de deux produits identique
orane 69 a écrit:mimie a écrit:Attention : Le montant est bien plafonné à 870 euros par carte, un responsable me l'a confirmé
Attention également, un client s'est fait voler son caddie rempli de 100 % le jeudi. Surveillez votre caddie en faisant vos courses
1er jour à Ecully à l'ouverture, plus de lessive. Renseignement pris, une personne avait vidée la palette dans des caddies. Que peut-on faire de toute cette lessive pour un foyer normal bien sûr ? Et comment peut on vider une palette ?
2ème jour à l'ouverture au rayon lessive, Voici la réponse puisque j'y étais : une personne (ou peut être la même que la veille) prend toutes les lessives et vide la palette en un clin d'oeil. J'ai eu de la chance, j'ai pû attraper 2 bidons.
Il faudrait peut être penser aux autres et leur en laisser. La personne se reconnaitra peut être ???
Un peu de civisme s'il vous plait
..Comment une personne peut prendre toute la palette de lessive ....
![]()
![]()
![]()
![]()
..Difficile.....!!... ou bien elle est arrivée avec " un trans pallette.....![]()
![]()
![]()
..Puisque vous étiez présente ....vous pouvez nous expliquer...![]()
![]()
..J'ai beaucoup de mal à imaginer.......!!!.....suis je un peu limitée..pour comprendre....peut être.....!!!!.....![]()
....................Orane 69
vulcane a écrit:Chez nous à Riom pas mal de remise en rayon un peu sur tout non identifié en rayon, j'y suis allée avec les codes barres.
Par contre, on a tous nos cartes dans la famille, j'envisageais d'acheter une TV. Jusqu'à présent, on a toujours passé nos petits bons chacun en présentant nos cartes respespectives. Savez-vous cependant si chaque bon est relié à la carte où si je peux par exemple acheter ma TV la première semaine avec tous les bons des 3 personnes si la carte n'est pas utile, je n'en sais absolumment rien ? Merci pour ceux qui ont déjà connu cette expérience ?
yaya76240 a écrit:Bonjour,
jai un petit souci je viens de voir quil est noté sur les bons a utiliser dans votre magasin carefour de Narbonne,hor je ne suis pas la du 19au 25 justement comment je peux faire?
yaya76240 a écrit:Bonjour,
jai un petit souci je viens de voir quil est noté sur les bons a utiliser dans votre magasin carefour de Narbonne,hor je ne suis pas la du 19au 25 justement comment je peux faire?
Janola33 a écrit:3 245412 524752 lot de 2 culottes coton blanches (46/48) à 8.00€
Correction pour le vin rouge italien 8 005415 044214
La liste indique le meme code pour le rouge et le blanc
faceofdog a écrit:A Wasquehal, les caissieres ont reçu des ordres pour limiter à 2 le nombre d'articles
Nous avions essayé de passer 2 mousseux par sorte ( rosé, brut, DS ) et on s'est fait refouler.
Poisbleu a écrit:faceofdog a écrit:A Wasquehal, les caissieres ont reçu des ordres pour limiter à 2 le nombre d'articles
Nous avions essayé de passer 2 mousseux par sorte ( rosé, brut, DS ) et on s'est fait refouler.
Bizarre, j'ai eu aucun souci pour des produits passé x 3 (poisson pané par ex vu qu'à priori personne n'y touche).
Tu as dû tomber sur une chieuse, ou je ne sais pas... mais j'y suis allée à 16h30 environ et pas de soucis.
Il restait les produits Hipp (le tout bio), taboulé (au passage il est très sec !) et betteraves Bonduelle, poisson pané tartare Findus, alcools, après je n'ai rien vu d'autre.
Miracle à Euralille, trouvé une terrine 2 saumons... et sinon aux caisses automatique il y avait toujours les chewing gum mix tropical/citron, il y en avait + de 10.
BZH 77 a écrit:Le montant total des produits remboursés est-il vraiment plafonné à 870 euros ou bien est-ce comme pour les 2 produits maxi par carte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités