Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramour a écrit:Reçu un ticket lors d'un passage en caisse ce jour et il est écrit:
Des votre prochaine visite chez carrefour et jusqu'au 31 décembre votre 5 ème chariot vous rapportera 15 euros*
*Remis en bon d'achat, pour un minimum par chariot de 60 euros sur présentation de votre carte pass ou fidélité exclusivement dans les hypermarchés carrefour
navigoboy a écrit:A priori pour les paiements en bon d achat ca ne passera pas puisqu informatiquement ca passe comme une reduction immediate .
le paiement par cheque fidelite ou bon de reduction au contraire est un moyen de paiement .
La carte cdeau est aussi un moyen de paiement . donc a toi de convertir ces bons en carte cadeau .... si tu as du discrenement et de la chance ca passera![]()
Rapia a écrit:bonsoir
oui moi j'ai eu le droit a trois caddi 10 euroa 35euro le caddi
jenny a écrit:mon fils a eu bon marquant 8 euros pour chariot de 35 euros - par contre moi,rien - sur quels criteres peuvent ils se baser d'apres vous ?
biorene a écrit:jenny a écrit:mon fils a eu bon marquant 8 euros pour chariot de 35 euros - par contre moi,rien - sur quels criteres peuvent ils se baser d'apres vous ?
moi je pense que seules les nouvelles cartes ou bien celles qui ne sont pas souvent utilisées ont eu droit à cette offre
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités