100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mordidou » Ven 3 Déc 2010 16:59

Je reviens de Lyon Part-Dieu

a 15h, il y avait quelque produits de plus qu'hier (voiturettes, sucre vanillé, quelque draps,bonbons,...).
Rien qui vaille de se déplacer. Un panneau indiquait que compte tenu des intemperies, ils n'avaient pas reçu leurs produits.

J'espère que demain sera plein :)
Dernière édition par caramour le Ven 3 Déc 2010 17:36, édité 1 fois.
Raison: Attention !!! Style SMS interdit
mordidou

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tetedebanane » Ven 3 Déc 2010 17:04

aurore547 a écrit:
tetedebanane a écrit:Alors pour part, je me suis levée à l'aube pour guetter le temps...je devais aller à l'ouverture à Carrefour Coquelles (62) mais vu le temps... je me suis ravisée. J'ai décidé d'aller à Carrefour Calais (plus près mais plus petit...); ce dernier n'a ouvert que vers 11h30 car coupure d'électricité... j'avais pas le temps d'attendre donc je suis repassée vers 13H30.
Bilan très mitigé pour moi:
Il n'y avait pratiquement plus rien, j'ai pu avoir des gels douche FA, des bougies Fébrèze et 2 plaids...c'est tout !
Il restait cependant des pyjamas enfant, et des sous vêtements mais rien de très palpitant...
Une caissière m'a dit que les clients avaient fait les fauves dès l'ouverture du magasin...

Si c'est vraiment illimité...je repasserai demain...au cas où... ([cool])

Je suis allée dans les 2 cet après-midi !
Carrefour Coquelles : Reste le vin en 3L, le vin italien, un peu de Muscat et quelques sous-vêtements
Carrefour Calais : Reste classeur, Effaceurs, Lingerie et Plaid et il remettait un peu de bière

Par contre à Coquelles, la femme devant moi avait un écart de ticket de 12/13€ et elle avait pris 3 robes et il y avait des annonces micro toutes les 2minutes pour dire que c'était limité à 2 par personne et par carte.

Je suis retournée à Carrefour Calais cet après midi, ils avaient remis des produits: les lingettes, les gels douche FA, les lots de betteraves et de taboulé, les gâteaux brossards... Donc ne pas hésitez à aller faire un tour quotidiennement.
Par contre, ce qui est fastidieux c'est qu' il faut chercher dans les rayons après les produits 100% remboursés...

Et ça passe bien en illimité...
tetedebanane

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 3 Déc 2010 17:28

Carrefour St Herblain a été dévalisé.
250 clients à l'ouverture, les gens se battaient pour obtenir des produits.
J'y suis allée à 9h, 30 min apres l'ouverture, il ne restait presque plus rien, 1 dizaine de produits seulement...
ad22

UNREAD_POSTde lilas22 » Ven 3 Déc 2010 17:45

Ravie d'avoir pu bénéficier de l'offre mêmê si je n'ai pas tout eu, faute de la météo car j'ai une journée de retard et comme on le sait tous, pour les 100% ,il faut être svt ds les premiers pour avoir ce qu'on veut!!!Merci qd mêmê à carrefour de faire réguliérement ce type d'opération .Par contre c'est dommage qu'il y a des dérapages(vidéos,chamailleries dans le magasin,bousculades)car ça pourrait compromettre de prochaines opérations de ce type alors à bon entendeur,

Lilas22.
lilas22

UNREAD_POSTde superlili » Ven 3 Déc 2010 17:52

modege ([fleurs]) merci
superlili

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 3 Déc 2010 18:04

faites attention mon mari revient de carrefour englos il a pris des produits avec les bons codes barres et ils ne sont plus remboursés et font pourtant partie de l'offre mais le prix a été modifié ([mauvais]) ([mauvais])
il a eu beau leur dire que c'était pourtant le bon code barre elle n'a rien voulu savoir!!!non ce n'est pas le même prix lui a t-elle répondu ils ont fait des modifs entre hier et aujourd'hui et ont dû se rendre compte que l'on pouvait retrouver les produits avec les codes barre!!
Dernière édition par sylvie59 le Ven 3 Déc 2010 18:09, édité 2 fois.
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde superlili » Ven 3 Déc 2010 18:06

sylvie59 a écrit:faites attention mon mari reviens de auchan englos il a pris des produits avec les bons codes barres et ils ne sont plus remboursés et font pourtant partie de l'offre mais le prix a été modifié ([mauvais]) ([mauvais])
il a eu beau leur dire que c'était pourtant le bon code barre elle n'a rien voulu savoir!!!non ce n'est pas le même prix lui a t-elle répondu ils ont fait des modifs entre hier et aujourd'hui et ont dû se rendre compte que l'on pouvait retrouver les produits avec les codes barre!!

euh la c'est pas auchan mais carrefour ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 3 Déc 2010 18:31

vin blanc canti sicilia catarratto chardonnay 8 005415 044207
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 3 Déc 2010 18:46

suduku a écrit:Image

MARMOTTE je ne t ai pas reconnue, tellement tu allais vite .... ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

>>> Normal que tu ne m'aies pas reconnue ! Je n'y vais JAMAIS à carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) donc c'était une autre !!!!!!
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde sousoukin » Ven 3 Déc 2010 18:54

bonsoir superlili peux tu nous dire les produits qui ne fonctionne plus car je voulais m y rendre demain matin merci ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) a plus dans le bus ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
sousoukin

UNREAD_POSTde sousoukin » Ven 3 Déc 2010 18:57

desoler je me suis trompee le message es pour sylvie du59 ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
sousoukin

UNREAD_POSTde osiris » Ven 3 Déc 2010 19:21

Que penser de l'utilisation des bons? il est écrit sur les bons bleus qu'ils sont utilisables dans le magasin ou ont été faits les achats initiaux... et apparemment sur le site internet il serait écrit qu'ils sont valables dans tous les magasins... j'hésite à acheter car je vais bouger les prochaines semaines...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde superlili » Ven 3 Déc 2010 19:34

sousoukin a écrit:bonsoir superlili peux tu nous dire les produits qui ne fonctionne plus car je voulais m y rendre demain matin merci ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) a plus dans le bus ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

euh chez moi aucun mdr dans mon carrefour sa fonctionne ([content]) c'est sylvie59 me semble
désole j'ai pas vut ton deuxieme msg mdr ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 3 Déc 2010 19:41

osiris a écrit:Que penser de l'utilisation des bons? il est écrit sur les bons bleus qu'ils sont utilisables dans le magasin ou ont été faits les achats initiaux... et apparemment sur le site internet il serait écrit qu'ils sont valables dans tous les magasins... j'hésite à acheter car je vais bouger les prochaines semaines...

sur mes ba il y a le nom du magasin mais , en petit c'est marqué "ce bon d'achat est valable sur présentation en caisse, sur vos prochains achats dans tous les hypermarchés carrefour " ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde biorene » Ven 3 Déc 2010 20:14

fourmis a écrit:
osiris a écrit:Que penser de l'utilisation des bons? il est écrit sur les bons bleus qu'ils sont utilisables dans le magasin ou ont été faits les achats initiaux... et apparemment sur le site internet il serait écrit qu'ils sont valables dans tous les magasins... j'hésite à acheter car je vais bouger les prochaines semaines...

sur mes ba il y a le nom du magasin mais , en petit c'est marqué "ce bon d'achat est valable sur présentation en caisse, sur vos prochains achats dans tous les hypermarchés carrefour " ([clindoeil])

+ 1 , il est écrit le nom du magasin où tu as fait tes achats mais le bon est valable dans tous les hypermarchés carrefour ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde annevo3 » Ven 3 Déc 2010 20:28

merci à coucou pour ce moment super agréable de courses à carrefour
on c'est entraidé, partagé nos trouvailles et coucou m'a même pris les couches pour ma fille !
un véritable moment de bonheur ! ([super])
annevo3

UNREAD_POSTde piotte » Ven 3 Déc 2010 20:43

à besançon valentin à 12h plein de produits remis sun, mousseux, bière, guimauve sucre vanillé, brossard citron, swiffer cajoline merci carrefour ([sante])
piotte

UNREAD_POSTde nikki441 » Ven 3 Déc 2010 20:46

pareil à carrefour la beaujoire (nantes) j'y suis arrivée jeudi à 9 h 45 et restait pratiquement rien. Savez vous s'il y a eu du reassort aujourd'hui ? ([mauvais])
nikki441

UNREAD_POSTde coucou » Ven 3 Déc 2010 21:52

annevo3 a écrit:merci à coucou pour ce moment super agréable de courses à carrefour
on c'est entraidé, partagé nos trouvailles et coucou m'a même pris les couches pour ma fille !
un véritable moment de bonheur ! ([super])

Merci à toi Anne, et il est vrai que par rapport à tout ce qu'on lit sur le forum ce forum, je ne peux que confirmer que ce fut un vrai moment de bonheur !!!

([coeurs)]
coucou

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 3 Déc 2010 22:07

piotte a écrit:à besançon valentin à 12h plein de produits remis sun, mousseux, bière, guimauve sucre vanillé, brossard citron, swiffer cajoline merci carrefour ([sante])

Merci, j'irai peut être demain.
Image
Max25

UNREAD_POSTde osiris » Ven 3 Déc 2010 23:04

fourmis a écrit:

Merci Fourmis... je suis rassurée, je vais donc peut être me laisser tenter s'il reste des choses demain ( ([clindoeil]) à ma copine du Pas de Calais qui m'avait dit qu'on ne pouvait pas les dépenser dans tous les magasins, elle dit n'importe quoi !!! ([clindoeil]) ([content]) )
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde shannon91 » Ven 3 Déc 2010 23:34

bonsoir,

A villabé (91), il restait encore pas mal de truc ce midi ... et j'ai pris en 4 exemplaires certains trucs : tout a bien été remboursé sur les bons ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

trop contente !!!! et merci à mon chéri qui s'est pris la foule hier à ma place ([love]) ([love])
malgré la cohue, il y avait tout de même de l'entraide, et plein de gens sont finalement venus à force de faire de la pub pour l'opération ([YouHouuu])
shannon91

UNREAD_POSTde minustitus » Sam 4 Déc 2010 00:06

bonsoir, ici a besancon valentin à 17h, il restait peu de produits :
lait pour bébé, voitures avec bonbons, terrines, echarpes, boxer, soupline, classeur, raclette, cahiers
minustitus

UNREAD_POSTde deedoliko » Sam 4 Déc 2010 02:29

segny (01) peu de produits vraiment indiqués au milieu de l'allée. La grosse allée centrale étant réservée aux choses pour noel.
Aucune cohue, presque personne à midi.
Il manquait pas mal de choses (les swiffer, les salades, le skip, le gruyère et j'en passe...), certaines sont planquées dans les rayons (les bougies, les brosses a dents)
Je viens seulement de voir le truc des codes barres. Je vais essayer d'aller demain a Carrefour la poterie ;) voir si ils ont des choses que Segny n'a pas.

C'est marrant deja aux derniers 100% remboursés on a eu de la neige et la pareil, du coup les produits ont du mal à arriver.
Je fabrique de jolis écussons thermocollants brodés pour cacher les trous des habits des enfants allez voir => Bibouroi
deedoliko

UNREAD_POSTde stark » Sam 4 Déc 2010 07:57

moi non plus je ne vais pas a carrefour, trop loin.
j'interviens juste pour dire que se que tu nous a trouve comme gifs " une marmotte dans le caddie", trop genial ([YouHouuu])
stark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans