![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lyn69 a écrit:à francheville, est ce qu'il y avait des articles en plus l'apres midi par rapport au matin ?
Virginiedu95 a écrit:oui c'est à coté de clochemerle et pétaouchnok
tetedebanane a écrit:Alors pour part, je me suis levée à l'aube pour guetter le temps...je devais aller à l'ouverture à Carrefour Coquelles (62) mais vu le temps... je me suis ravisée. J'ai décidé d'aller à Carrefour Calais (plus près mais plus petit...); ce dernier n'a ouvert que vers 11h30 car coupure d'électricité... j'avais pas le temps d'attendre donc je suis repassée vers 13H30.
Bilan très mitigé pour moi:
Il n'y avait pratiquement plus rien, j'ai pu avoir des gels douche FA, des bougies Fébrèze et 2 plaids...c'est tout !
Il restait cependant des pyjamas enfant, et des sous vêtements mais rien de très palpitant...
Une caissière m'a dit que les clients avaient fait les fauves dès l'ouverture du magasin...
Si c'est vraiment illimité...je repasserai demain...au cas où...
titcoeurprtoi a écrit:les bons ne sont valable que dans le carrefour ou ils on été édités je pense, car sur le mien il est bien inscrit valable dans carrefour nice TNL. dommage car ici les dames d'acceuil sont chiantes quand on ramene un produit pour etre remboursé...
et j'espère bien que les bons sont cumulables car je doit accoucher d'ici peu et je compte bien donner mes bons a ma maman pour ne pas les perdre et qu'elle les passera avec les siens
nine a écrit:Bonjour,
Je pense que si les employer sortaient toutes les marchandises des cartons avant l’ouverture du magasin il n’y aurait pas tout ce remue ménage non ?
en tout cas merci Carrefour
sousoukin a écrit:bonjour pas tout a fait d accord avec toi car du moment que les personnes trouvent le ou les produit je ces pas si cela changerais la facon de se comportee et n oublions pas que nous sommes en temps de crise et carrouf mets en place des pub allechantes ces oubligee que les consommateurs en profite a mediter![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités