Comment avoir "option monde" sur mobile par Orange?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment avoir "option monde" sur mobile par Orange?

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 23 Oct 2010 15:37

Bonjour
Comme je pars en République Dominicaine début semaine prochaine ,je voudrais pouvoir téléphoner ou recevoir les appels sur mon mobile.Je voudrais donc ajouter l'option monde sur mon forfait.
J'ai encore un ancien forfait Ola 2h avec report des mn non utilisées le mois suivant.
Je cherche sur orange.fr dans mon espace client : je ne trouve que internationnal "Europe"
Lorsque je fais le 740 ou le 700 sur le mobile ,avec tous les "tapez 1...taper x..., je n'aboutis Ă  rien, ou alors toujours que pour l'option europe.
([pleurepeu2]) je commence à désespérer....Quelqu'un peut-il m'aider ? ([help]) Je commence à stresser.
D'avance un grand MERCI. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Re: Comment avoir "option monde" sur mobile par Orange?

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 30 Nov 2010 19:37

Bonsoir mamyloy ,

Dès que tu passe une frontiere ton telephone (avec orange) va te proposer une offre du pays ou tu te trouve !
Allume ton portable uniquement a st domingue et tu pourra choisir .

Bonnes vacances ([fleurs])
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 30 Nov 2010 19:57

ghisl59 a écrit:Bonsoir mamyloy ,

Dès que tu passe une frontiere ton telephone (avec orange) va te proposer une offre du pays ou tu te trouve !
Allume ton portable uniquement a st domingue et tu pourra choisir .

Bonnes vacances ([fleurs])

C'est uniquement si tu as l'option monde, justement..... Si elle n'est pas activée, tu n'aura pas ce message. De plus, il faut que ton téléphone soit au minimum tribande, les réseaux américains n'étant pas sur les memes fréquences que les réseaux européens et asiatiques. Le mieux est de téléphoner directement à Orange.
skyzonte

UNREAD_POSTde langelika » Jeu 2 DĂ©c 2010 18:03

je pense que le mieux est de contacter directement orange.

Je viens de regarder dans mon compte orange comme j'ai le mĂŞme forfait, je trouve egalement que europe et pas le reste du monde. Ou essaye d'envoyer un mail Ă  orange, mais je pense que tu t'es pris un peu tard pour que ca soit eux qui te recontacte.
langelika

Retourner vers Aide technique