Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:1 produit par foyer c'est très bien au moins il y aura plus de clients qui pourront en profiter enfin je l'espère !
baryxou a écrit:S'il est bien indiqué "100 % remboursé en 3 bons d'achat", connaissez-vous la date de validité de ces 3 bons d'achat ?
Merci et à +.
.
baryxou a écrit:S'il est bien indiqué "100 % remboursé en 3 bons d'achat", connaissez-vous la date de validité de ces 3 bons d'achat ?
Merci et à +.
.
superlili a écrit:misscora59 a écrit:1 produit par foyer c'est très bien au moins il y aura plus de clients qui pourront en profiter enfin je l'espère !
c'est deux produits pas un
troisamours a écrit:bonsoir
j'ai demandé à mon carrefour
et bien pour les habits ils ont reçu que 2 pyjama bébé de chaque taille et idem pour les robes
cela va être la guerre !!!
je sais pas si je vais y aller car avec ma fille de 3mois dans le caddie j'ai peur qu'elle soit assommée par un lot de pâté !!!!
marielala a écrit:Il n y a plus aucune ambiguité Madstef vient de mette l'offre en ligne
C'est bien 2 produits par article pour un montant maximum de 870 €.
Somme tres importante à avancer.
ODRiste73 a écrit:marielala a écrit:Il n y a plus aucune ambiguité Madstef vient de mette l'offre en ligne
C'est bien 2 produits par article pour un montant maximum de 870 €.
Somme tres importante à avancer.
Et surtout somme très importante à dépenser en 3 semaines
mimineu a écrit:bonsoir tout le monde!
une petite question,
si je fait des achats 100% remboursée pour un montant de 150 euros,
aurais-je 3 bons d'achats de 50 euros soit 150/3
ou bien 3 bons d'achats de 150 euros, ce qui m'étonnerait fort bien mais bon!!!
merci pour vos réponses
c'est une question bête mais je n'ai jamais fait carrefour pour les remboursée!!
et je me demande si cela vaut le coup
mimineu a écrit:bonsoir tout le monde!
une petite question,
si je fait des achats 100% remboursée pour un montant de 150 euros,
aurais-je 3 bons d'achats de 50 euros soit 150/3
ou bien 3 bons d'achats de 150 euros, ce qui m'étonnerait fort bien mais bon!!!
merci pour vos réponses
c'est une question bête mais je n'ai jamais fait carrefour pour les remboursée!!
et je me demande si cela vaut le coup
laetitia a écrit:Désolée de ne pas répondre à ta question mais j'en aurais une autre.
si je fais mes achats en plusieurs fois, vais je avoir plusieurs bons pour la même semaine?
Par exemple, un achat de 30 euros, donc 3 bons de 10 euros puis un autre achat de 30 euros soit de novueau 3 bns de 10 euros... Avoir deux bons de 10 euros, C'est peut etre plus facile a utiliser ensuite qu'un seul de 20... C'est bien ca?
mimineu a écrit:LOOOOOOOOOL![]()
c'est vrai du coup cela ferait 450 euros![]()
je croit que j'ai un peu abuser
mais bon j'ai le droit de rêver!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités