marielala a écrit:De plus sur la derniere page il y a du linge de lit et des draps housses
on a pas le même catalogue
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:De plus sur la derniere page il y a du linge de lit et des draps housses
outamaro a écrit:alisha a écrit:il faut passer chez une jeune fille interimaire!! elles n'ont pas vraiment de consignes.... c'est ce que je fais a chaque fois et ca passe
mais bon, mon carrefour est tout tout tout en bas de la france, donc peut etre que les règles mettent du temps à arriver au sud
Trés bonne idée, mais on les reconnait comment les " jeunes filles intérimaires " c'est marqué sur leur fronts ?![]()
![]()
chounette a écrit:même problème que toi, je ne peux pas le lire...j'aurai voulu savoir si l'offre "1 produit acheté 1 produit 100% remboursé"était limité aussi à 2 par personnes ? et dans les 100%remboursés, j'aurai voulu savoir si l'ensemble bébé fille robe allait jusqu'au 24 mois ou 36 mois, je n'arrive pas à voirmerci d'avance
loreen a écrit:Azrael,
Je ne pense pas qu'il y ait un Carrefour en Guadeloupe.
Quand j'y étais en 96 et 98, je me souviens d'un grand Cora à Gosier et plusieurs Match, U, Ecomax, et Champion.
Par contre, pas de carrefour ....
De toute facon, vu les prix, il vaut mieux faire ses courses dans les supermarchés locaux que les grandes enseignes qui sont 20 à 30% plus cher qu'en métropole.
Je me souviens de la bouteille de coca à 20F et du baril de Skip à 90F....et ceci il y a 14 ans de cela....
Il faut consommer " local " !
Bon voyage et pense à ramener des pièces de 10€uros de là -bas pour faire des échanges avec certains du site.
azrael a écrit:merci pour ta reponse. en faisant des recherches, j'ai trouvé un carrefour aux abymes, mais qui est geré par le groupe destreland, donc il serait etonnant que les 100% rembourses soient d'actualité !
yaya76240 a écrit:Bonjour a tous
une petite question le 2eme rembourse en bon dachat y a tîl une date a respecté ou est il reutilisable de suite!? De meme pour le bon dachat de 15euror pour ler jouets?
Merci
yaya76240 a écrit:Oui voila daprès ce que jai lu il y avait 15euros pour les jouets le 2decembre mais le bon est til utilisable aussitot ou y a til une date a respecter?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités