100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 26 Nov 2010 14:50

PEPS a écrit:coucou a tous ([super])
dans mon magasin il y avait de tout un par carte par contre j ai fait deux carrefours et achete un dans chaque magasin et bien eu les bons rembourses dans chaque magasins si sa peut vous interressé ([YouHouuu])

([fleurs]) ..A carrefour les bons bleus peuvent sortir à chaque fois vous faites un achat avec recrédit sur chèque fidélité......par contre pour cette opération : il est mentionné (lire erratum en magasin) 1 seul produit de chaque par carte...!!!!....
..Vous avez utilsé la carte carrefour comme celle d'auchan ..!!!....En principe celà ne fonctionne pas.Vérifiez votre compte fidélité.......
.............. ([fleurs]) ..Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tantebeki » Ven 26 Nov 2010 15:30

c'est très bien que ce ne soit qu'un produit par carte ! tant mieux ! chez moi pas de lessive mais tant pis. et pour tous ceux qui ont râlé aux accueils ou auprès des chefs de rayon . . . pour ces gens là c'est comme le dit ahkenaton 'moi j'ai vraiment pas de face'

carrefour fait ce qu'il veut et si c'est un produit par carte tant mieux, il y en aura pour tout le monde.

et pour ceux qui diront que carrefour s.en met plein les poches sur notre dos, il y a 2 solutions : eh ben n'allaient pas à carrefour ça leur fera des vacances, et deuxièmement vous a vez qu'à créer un réseau de supermarché avec la même notoriété

et puis non je n'ai pas d'actions chez carrefour juste une simple carte de fidélité

voilà un bon coup de gueule de quelqu'un qui aime faire les produits remboursés et qui Se plient aux règles sinon y à pas qu'à les faire

et attention maître collard et verges sont prêt à me défendre et s.il faut j'irais même chez courbet, j'avertirai les médias, la cour européenne s.il le faut :-)
je m'enflamme
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 26 Nov 2010 15:33

Jacques Vergès n'est pas mort ([YouHouuu])vous confondez avec Me Bergès l'avocat de Julien Courbet qui lui est décédé ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde myosotis59 » Ven 26 Nov 2010 15:45

lol_ a écrit:Carrefour Mulhouse Illzach : 2 minutes après l'ouverture : plus de lessive ni de lait. Un peu de saumon. Les caddies des gens débordaient !!! Il y avait pourtant une grande affiche à l'entrée, et une devant les produits 100 % remboursés qui précisait bien que c'était un produit par foyer !
Bravo au chef de rayon qui a expliqué patiemment le principe à ceux qui avaient le chariot plein de cartons de lessive.
Et qui a fini par en reprendre quelques uns, malgré les hurlements de la cliente, pour en donner un flacon à quelques clients qui n'avaient rien eu. De la lessive liquide était par terre au rayon, et les gens glissaient !
D'autres, hargneux, ont été quand même passer leur stock en caisse. Puis fait la queue à l'accueil. ([rigoler])
Ensuite le personnel remettait en rayon.
Bravo à tous, qui ont vraiment été fermes et calmes.
Puis ils ont passé une annonce toutes les 5 minutes pour rappeler que c'était limité à un.
Alors les gens ont laissé leur surplus n'importe où, même le saumon. Même pas eu 1 mn pour remettre au frais.
Résultat : à 10h30, il y avait encore un peu de lessive, du café, et le rayon saumon débordait !
Quand on pense que tout était pris à 8h32 !
Du coup, au lieu de quelques profiteurs, plein de clients ont pu bénéficier de l'offre.
C'est bien mieux comme ça.

Voilà une belle initiative de Carrefour. Cela évitera peut être aux gens de se comporter comme des sauvages... et permettra ainsi que l'offre bénéficie à de nombreuses personnes.
myosotis59

UNREAD_POSTde sasa » Ven 26 Nov 2010 15:49

POUR MA PART , carrefour VILLABE 91 Ă  9H20
il n'y avait que le saumon...
devant la colère des gens le chef de rayon lessives a indiqué de prendre une lessive de la marque gama dans le rayon et d'aller à l'accueil se faire rembourser.
c'est ce que j'ai fait. j'ai pris le format de 45lavages à 8€27 et en faite ça m'a arrangé car pas besoin d'attendre que l'argent revienne sur la carte le mois prochain : remboursement immédiat à l'accueil!!
Le saumon a bien été crédité pas de soucis.
mais quel cirque!! il y en a qui avait 6 lessives et qui ne voulaient pas les reposer...!
c'était drôle. ([rigoler])
moi j'avoue que j'ai attendue de voir ce qui se passait... j'y suis allé car je devais faire mes courses et pas spécialement pour ça donc pour moi c'est toujours du saumon et de la lessive à l'oeil! ([clindoeil])
bon courage Ă  ceux qui tentent demain matin! moi je pense que vu le temps je resterais au chaud! ([super])
sasa

UNREAD_POSTde vivatolosa » Ven 26 Nov 2010 16:01

Bonjour,
Pour ma part je me suis déplacé à carrefour PORTET SUR GARONNE (31). Pas mal de monde à 8h30, certains faisaient des sprints mais devants les produits 100% remboursé, un salarié de carrefour "hurlait " 1 par personne...Donc les gens se calamaient très vite. PAr contre très peu de café, j'ai pu attrapé le dernier paquet et il était 8h40...Bref, j'espére que demain cela se passera dans les mêmes conditions.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
vivatolosa

UNREAD_POSTde nenou » Ven 26 Nov 2010 16:29

A Carrefour Labège 31 il y avait de tout à l ouverture par contre tous les gens hurlaient quand à la caisse on leur disait que ce n était qu 1 produit et non 6 - certains qualifiaient Carrouf d'arnaqueurs...les gens reposaient le saumon sur les pack de GaMA à la caisse...bien bien la chaîne du froid !!!
Y avit vraiment des mecontents...certains allaient se plaindre aux associations de consommateurs - depuis dimanche ils avaient le temps de l'ecrire leur ERRATUM sur le site internet !!!!
nenou

UNREAD_POSTde misoune » Ven 26 Nov 2010 17:07

je suis très contente que carrefour ait imposé un produit, ça calmera certains hystériques qui ne pensent qu'à eux, comme il y a 15 jours, où les caddies étaient pleins à ras-bord, des cris, des hurlements et même une toute petite fille qui est tombée d'un caddie car tout le monde l'a poussée ; c'est horrible cette mentalité ! finalement, tout le monde est "puni", à trop en vouloir toujours plus, moi je suis super contente, car cette fois-ci tout le monde a pu en avoir !!!! merci carrefour !
misoune

UNREAD_POSTde mielou » Ven 26 Nov 2010 17:58

misoune a écrit:je suis très contente que carrefour ait imposé un produit, ça calmera certains hystériques qui ne pensent qu'à eux, comme il y a 15 jours, où les caddies étaient pleins à ras-bord, des cris, des hurlements et même une toute petite fille qui est tombée d'un caddie car tout le monde l'a poussée ; c'est horrible cette mentalité ! finalement, tout le monde est "puni", à trop en vouloir toujours plus, moi je suis super contente, car cette fois-ci tout le monde a pu en avoir !!!! merci carrefour !

Et bien moi, je ne suis pas contente car Ă  8 h 50, il n'y avait plus rien.
De plus, je fais régulièrement toutes mes courses à Carrefour, et i y a de plus en plus d'erreur. Je dois chaque fois passer à l'accueil pour des erreurs de prix, le non versement de 50 % fidélité... et ce matin, j'y ai passé une demi-heure avec une hôtesse qui me prenait de haut et me traitait comme une coupable qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'en suis ressortie très énervée et dégoûtée...
mielou

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 26 Nov 2010 18:03

mielou tu dois faire fortune en ba de 3 euros ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde mielou » Ven 26 Nov 2010 18:19

mikiti a écrit:mielou tu dois faire fortune en ba de 3 euros ([YouHouuu])

Si au moins ! mais même pas. Ils ont toujours le prétexte que c'était une semaine auparavant, Ils ne font pas non plus pour les remises fidélité... ou je n'ai pas gain de cause, car ce n'était pas le bon article.... et comme je n'ai plus les moyens de leur prouver que j'ai bien pris le bon article, là où il y avait la pancarte en rayon...
Et j'avoue là que j'en ai marre et que même s'ils me donnaient ces ba, je serais dégoûtée et découragée quand même. Ca prend du temps, ça m'énerve
, je n'aime pas du tout la façon dont certaines hôtesses le prennent alors que j'essaie, moi, d'être calme et polie, et pour corronner le tout, mon carrefour (lyon Part-Dieu) a un parking payant. Ce matin, donc une demi-heure de parking en plus, soit environ 0,75 € pour récupérer 1,17 € d'erreur !
mielou

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 26 Nov 2010 19:12

et pour corronner le tout, mon carrefour (lyon Part-Dieu) a un parking payant. Ce matin, donc une demi-heure de parking en plus, soit environ 0,75 € pour récupérer 1,17 € d'erreur ![/quote]

un parking payant ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([peur]) ([peur]) ([peur]) j'hallucine, c'est fou ça
doudoune03

UNREAD_POSTde mielou » Ven 26 Nov 2010 21:18

Pour le parking, je dois préciser qu'il s'agit du parking de tout le centre commercial et que Carrefour déduit du ticket de caisse 1,20 €, 2,40 € ou 3,60 € selon le montant des achats.
mielou

UNREAD_POSTde nini56100 » Ven 26 Nov 2010 21:30

perso, je dis un grand merci a carrefour, et surtout aux personnels de carrefour france qui prends nos e mail avec une grande attention. Il faut arreté de tirer sur l'ambulance ([bleee]) ([bleee])
nini56100

UNREAD_POSTde moi-je » Ven 26 Nov 2010 21:36

mielou a écrit:
mikiti a écrit:mielou tu dois faire fortune en ba de 3 euros ([YouHouuu])

Si au moins ! mais même pas. Ils ont toujours le prétexte que c'était une semaine auparavant, Ils ne font pas non plus pour les remises fidélité... ou je n'ai pas gain de cause, car ce n'était pas le bon article.... et comme je n'ai plus les moyens de leur prouver que j'ai bien pris le bon article, là où il y avait la pancarte en rayon...
Et j'avoue là que j'en ai marre et que même s'ils me donnaient ces ba, je serais dégoûtée et découragée quand même. Ca prend du temps, ça m'énerve
, je n'aime pas du tout la façon dont certaines hôtesses le prennent alors que j'essaie, moi, d'être calme et polie, et pour corronner le tout, mon carrefour (lyon Part-Dieu) a un parking payant. Ce matin, donc une demi-heure de parking en plus, soit environ 0,75 € pour récupérer 1,17 € d'erreur !

Ah oui en effet Mielou je suis également allé à la Part dieu ce matin et à 8h35 pour ne pas dire 8h32 je n'ai reussi à avoir que le saumon et il est vrai qu'il y a souvent des erreurs de prix et que les hotesses ne sont pas très aimable!!! ([mauvais]) ([mauvais]) Pour info le café n'arrive que demain car pas recu aujourd'hui, pour la lessive j'ai vu quelques personnes qui en avait mais pas grand monde!! Et il y avait beaucoup de monde ce matin ce qui me dissuade d'aller jouer des coudes demain matin... Alors bon courage a tous les autres!!! ([clindoeil])
moi-je

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 26 Nov 2010 23:35

Une personne charitable pourrait donner les codes barres des produits remboursés de ce matin? Merci d'avance ([fleurs])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde shannon91 » Sam 27 Nov 2010 08:01

sasa a écrit:POUR MA PART , carrefour VILLABE 91 à 9H20
il n'y avait que le saumon...
devant la colère des gens le chef de rayon lessives a indiqué de prendre une lessive de la marque gama dans le rayon et d'aller à l'accueil se faire rembourser.
c'est ce que j'ai fait. j'ai pris le format de 45lavages à 8€27 et en faite ça m'a arrangé car pas besoin d'attendre que l'argent revienne sur la carte le mois prochain : remboursement immédiat à l'accueil!!
Le saumon a bien été crédité pas de soucis.
mais quel cirque!! il y en a qui avait 6 lessives et qui ne voulaient pas les reposer...!
c'était drôle. ([rigoler])
moi j'avoue que j'ai attendue de voir ce qui se passait... j'y suis allé car je devais faire mes courses et pas spécialement pour ça donc pour moi c'est toujours du saumon et de la lessive à l'oeil! ([clindoeil])
bon courage Ă  ceux qui tentent demain matin! moi je pense que vu le temps je resterais au chaud! ([super])

Tiens, on s'est croisé alors ???
Idem pour moi, trop contente d'avoir eu le gros bidon remboursé directement sur ma carte pass, et merci au gentil chef de rayon de nous avoir autorisé à prendre celui qui était en rayon !

Bon je file chercher les produits de ce matin ............
shannon91

UNREAD_POSTde shannon91 » Sam 27 Nov 2010 09:04

Ce matin a villabé, tout reçu, y compris les produits d'hier !!! On peut donc ravoir la lessive et une palette de dispo !
shannon91

UNREAD_POSTde Jennparp » Sam 27 Nov 2010 09:40

Bonjour,
Je lis souvent le forum sans y participer, aujourd'hui un simple mot pour vous remercier, car Ă  chaque fois j'apprends plein de choses sur les promos en cours.
Pour ma part, au magasin de Thonon/Margencel,
tout trouvé hier matin sauf lessive
tout trouvé ce matin avec en plus une lessive perdue au mileu de nulle part !

A cette heure-ci, 09:36, il reste gateaux et café mais rien d'autre, plus de pizza ni de raclette !

Enfin, j'ai pu imprimer ce matin le chèque fidélité du mois de novembre, 238 euros, que je vais m'empresser de transformer en cartes cadeaux, avec lesquelles je paierais une partie du cata 100% remboursé jeudi prochain ...

Encore merci, en tant que maman en congé parental pour deuxième bébé tout neuf de trois mois, j'apprécie vraiment de pouvoir faire ces bonnes affaires ([YouHouuu]) D'ailleurs, pour reprendre une discussion vue sur ce fil, pour ma part, je considère que les produits 100 % sont offerts et qu'avec les chèques ou bons d'achat, je fais mes courses normales ... Chacun voit midi à sa porte !

Bonne journée à tous,

Jenn. ([bleee])
Jennparp

CARREFOUR : informations

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 27 Nov 2010 10:14

2 infos (mon message va être supprimé mais tant pis!) :

1)On peut prendre 6 produits remboursés par carte dans mon Carrefour !

2) J'ai utilisé mon chèque fidélité de Décembre pour ces achats et l'achat de 3 cartes cadeaux dès ce matin !

Très contente et je voulais vous le faire partager :)
BZH 77

Re: CARREFOUR : informations

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 27 Nov 2010 10:15

bonjour

idem pour moi
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 27 Nov 2010 10:18

bonjour

l'erratum est tombé hier à 10 heures !!!!!

je me demande donc pourquoi mr carrefour a mis cet erratum ?????
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Sam 27 Nov 2010 10:22

Carrefour agen : les produits étaient présents et les gens ne se ruaient pas dessus. J'ai pu avoir la raclette et les gatzeaux, la pizza ne m'interesse pas. Ils avaient remis de la lessive et du café mais ils sont en rupture de stock pour le saumon.
FANFAN352

Re: CARREFOUR : informations

UNREAD_POSTde badmay » Sam 27 Nov 2010 10:23

BZH 77 a écrit:2 infos (mon message va être supprimé mais tant pis!) :

1)On peut prendre 6 produits remboursés par carte dans mon Carrefour !

2) J'ai utilisé mon chèque fidélité de Décembre pour ces achats et l'achat de 3 cartes cadeaux dès ce matin !

Très contente et je voulais vous le faire partager :)

merci beaucoup je viens d'imprimer mon cheque

je te souhaite une bonne journée
badmay

UNREAD_POSTde biorene » Sam 27 Nov 2010 10:24

troisamours a écrit:bonjour

l'erratum est tombé hier à 10 heures !!!!!

je me demande donc pourquoi mr carrefour a mis cet erratum ?????

j'ai pas tout compris ([Blonde]) ([Blonde])

oupsss ça y est , j'avais pas lu en fait ([love])
Dernière édition par biorene le Sam 27 Nov 2010 10:49, édité 1 fois.
biorene

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité