![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
merci a tous pour tous ces bons plans
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonsoir
merci je viens d'imprimer mon premier chèque carrefour
vous pensez que je peux l'utiliser dès demain pour acheter des cartes cadeaux ?
bonne soirée
theveste a écrit:Pour val57, tu peux envoyer un copie de tes tickets, c'est ce que ma soeur a fait dernièrement et le remboursement à bien eut lieu. Elle avait en plus demandé le remboursement du timbre.
Theveste
niki a écrit:parce que le cheque de decembre, il apparaitra dans un mois!!!
gaelle a écrit:et par courrier on reçoit à partir de quelle date ? -> autour du 15/20 du mois, cmais c'est arrivé de le recevoir bien plus tot, tout dépend de la date de cloture.
les comptes sont arrétés quand? -> le 4ieme dimanche du mois
et quand apparait le doublement de la bonif pass -> début du mois suivant, je n'ai pas la date exacte mais je le situe de mémoire à autour du 5/10.
merci à tous et toutes !
modege a écrit:moi j'attends mardi
j'aurais droit aux 3e de la journée pass !
quitte à faire 50 km pour acheter une carte kdo,
et faire quelques courses
autant récupérer un peu pour payer le gasoil !
car pas de cartes kdo chez nous dans le carrefour market !
freda83 a écrit:alors vérifie que la carte fidélité que tu as est bien la tienne (surtout si elle est anonyme) car par malchance tu peux avoir récupéré la carte de quelqu'un d'autre. c'est arrivé à une copine = y a eu un échange de carte en caisse surement une carte oubliée auparavant el la caissière lui a rendu la mauvaise carte donc etre vigilant quand on confie sa carte ...
fourmis a écrit:babine a écrit:decidement je n'ai pas de chance j'avais ouvert un fil de discussion mais cocola3 l'a bloqué, j'ai posé ma question ici mais pas de reponse, c'est bien pour cela que j'avais ouvert un fil pour etre sur que mon message ne passe pas inaperçu,et pour moi le mettre ici n'avait rien a voir avec votre probleme, mais bon dommage c'est pourtant le but d'un forum.
et je suis bien deçue que mon fil ait été bloqué, je trouve cela abusif
si il n'y a pas de réponse c'est peut-étre car personne ne sait répondrepour info ,des personnes de mon entourage n'ont pas encore reçu leurs chèques , moi je l'imprime
Miss Radine a écrit:Bonsoir,
je voudrais savoir si le magasin de st nazaire, faisait parti du programmes 100% remboursé.
Si oui, est-ce qui reste des produits ou pas encore valable.
Cdlt
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités