mon fer Ă repasser est en train de rendre l'ame, je cherche un bon plan pour en racheter un, si quelqu'un peut m'aider ??
merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
minustitus a écrit:bonjour à tous,
mon fer Ă repasser est en train de rendre l'ame, je cherche un bon plan pour en racheter un, si quelqu'un peut m'aider ??
merci
CM78 a écrit:Ok
mais Ă titre d'info en ce moment aux 3 Suisses, la centrale vapeur PHILIPS
Ă 69 euros (150,99 - 62 - 20)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 44002.html
MAGGY a écrit:bonsoir
peux tu m'expliquer comment tu parviens a cette reduction?
merci
Aurel71 a écrit:Bonsoir,
Je voulais profiter de l'offre pour la centrale vapeur Philips, mais le code chouchou ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider??
Merci
jenny a écrit:([coeurs)] merci beaucoup cm, je viens d'avoir mon colis des trois suissesmais ne m'envoies pas ton linge, j'en ai deja des tas à la maison
bises
K30PS a écrit:Bonsoir, c'est pour quel type d'achat le code?
tetedebanane a écrit:je recherche un code valide sur une centrale vapeur sur 3 suisses dont le montant est de 299€...
poopooche a écrit:Je viens de recevoir cette offre par mail: 56987
-89€ de réduction pour 249€ d'achats
Frais de port gratuit dans tous les cas.
Je ne sais pas si ce sont des offres nominatives (qui marchent qu'avec certains comptes) ou si tout le monde peut les utiliser (je verrai bien les commentaires sur le forum). La réduc s'applique automatiquement dans le panier.
Offre valable jusqu'au 09/12/2010 sur des articles choisis dans Le catalogue Automne-Hiver 2010-2011, dans le catalogue Votre Mode et le catalogue "Mode in Paris", y compris dans les coins bleus
Poopooche
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités