Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
baryxou a écrit:Dans mon Carrefour, il y avait beaucoup de gens qui croyaient qu'on avait droit à 6 articles de chaque remboursés par carte. Ils se jetaient sur le saumon fumé par lots de 6. Ils prenaient des dizaines de paquets.
Je les ai arrĂȘtĂ©s en leur disant qu'il y avait eu un changement et que maintenant c'Ă©tait limitĂ© Ă 1 produit remboursĂ© par carte.
Il n'y avait mĂȘme pas d'erratum. Il y avait seulement une petite pancarte comme les autres petites pancertes, qui disait :
"100 % remboursé - limité à un produit par carte"
Quant au saumon ! Attention !
Ce saumon a déja été congelé !
Un produit congelĂ© ne doit jamais ĂȘtre recongelĂ© !
C'est bien indiqué sur l'emballage..
pooy a écrit:moi on me refuse l'ouverture dune carte pass par rapport à mon petit statut de clochard!!
c'est dégueulasse, on prend la pass pour faire du bénéfice mais non seuls les plus riches y ont droit.
et pourtant sans me venter juste un constat je suis bien plus riche et responsable que certains qui l'ont.
du coup obligĂ© de demander Ă ses amis pour qu'ils nous la prĂȘte..
C'EST DEGUEULASSE!!!!!!
MAGGY a écrit:Bonjour,
Passé à Carrefour Dijon (21) à midi, tout était en rayon, et là grosse surprise un erratum dans le rayon disait que c'était remboursé sur la carte de fidélité et non en bon d'achat, ça je le savais... mais limité à 6 par carte de fidélité, donc aucun soucis en caisse.
Une p'tite cure de saumon avant les fĂȘtes!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Merci Carrefour pour ton opération....
marielala a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Passé à Carrefour Dijon (21) à midi, tout était en rayon, et là grosse surprise un erratum dans le rayon disait que c'était remboursé sur la carte de fidélité et non en bon d'achat, ça je le savais... mais limité à 6 par carte de fidélité, donc aucun soucis en caisse.
Une p'tite cure de saumon avant les fĂȘtes!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Merci Carrefour pour ton opération....
Ce n est pas parceque le bon catalina est sorti avec 6 articles que vous serez remboursé des 6. Lors du relevé il est toujours possible d effectuer une rectificat°
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité