Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ET ENCORE FAUT IL PASSEZ CHEZ UNE CAISSIERE QUI NA PAS TROP L AIR AU COURANT
ON PEUX TOUJOURS REVER CES BIENTOT NOEL POURQUOI PASmisscora59 a écrit:pour les opérations en bon d'achat on ne peut plus acheter de cartes cadeaux consignes dans tous les carrefour
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
alisha a écrit:il faut passer chez une jeune fille interimaire!! elles n'ont pas vraiment de consignes.... c'est ce que je fais a chaque fois et ca passe
mais bon, mon carrefour est tout tout tout en bas de la france, donc peut etre que les règles mettent du temps à arriver au sud
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
outamaro a écrit:alisha a écrit:il faut passer chez une jeune fille interimaire!! elles n'ont pas vraiment de consignes.... c'est ce que je fais a chaque fois et ca passe
mais bon, mon carrefour est tout tout tout en bas de la france, donc peut etre que les règles mettent du temps à arriver au sud
Trés bonne idée, mais on les reconnait comment les " jeunes filles intérimaires " c'est marqué sur leur fronts ?![]()
![]()
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
outamaro a écrit:alisha a écrit:il faut passer chez une jeune fille interimaire!! elles n'ont pas vraiment de consignes.... c'est ce que je fais a chaque fois et ca passe
Trés bonne idée, mais on les reconnait comment les " jeunes filles intérimaires " c'est marqué sur leur fronts ?![]()
![]()
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
bons plansalisha a écrit:il faut passer chez une jeune fille interimaire!! elles n'ont pas vraiment de consignes.... c'est ce que je fais a chaque fois et ca passe
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
malae a écrit:pour moi c'est pareil,j'ai le même message
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marielala a écrit:malae a écrit:pour moi c'est pareil,j'ai le même message
je ne comprends pas car le catalogue s ouvre bien les pages sont claires et tres nettes.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Mataja1212 et 31 invités