Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tantebeki a écrit:Tant mieux que ça soit limitè à 1 . au moins y en aura pour tous!
pour l'erratum ne vous inquiétez pas je préviens de suite maître collard, maitre verges et vous tiens au courant de la suite donnée. . . sans déconner y en à vraiment qui ont de ces réflexions!
coucouette a écrit:bonjour,il faudrait savoir avant de se déplacer qui a raison ou qui a tord,ne le prenez pas mal,mais il faudrait se mettre d'accord,merci de votre compréhension.![]()
REBECCA a écrit:pour ma part je pense que tu n es pas honnete ca fais suer plus d un que la pub est ete changer
et pour ceux qui dise un par personne c est bien .... ces memes personnes n ont pas du prendre qu un produit qu en c etait limite a 6 en se disant il faut en laisser aux autres comme a auchan .......
REBECCA a écrit:est ce que quelqu un a essayer de prendre des articles aujourdhui pour voir si sa passe ?
BONNE JOURNEE
puma999fr a écrit:REBECCA a écrit:est ce que quelqu un a essayer de prendre des articles aujourdhui pour voir si sa passe ?
BONNE JOURNEE
tu n'as qu'a essayer .....
REBECCA a écrit:pour ma part je pense que tu n es pas honnete ca fais suer plus d un que la pub est ete changer
et pour ceux qui dise un par personne c est bien .... ces memes personnes n ont pas du prendre qu un produit qu en c etait limite a 6 en se disant il faut en laisser aux autres comme a auchan .......
pichta a écrit:REBECCA a écrit:pour ma part je pense que tu n es pas honnete ca fais suer plus d un que la pub est ete changer
C'est vrai, parce qu'on ne sait pas s'arrĂŞter.
C'est pour ça qu'il y a du surrendettement.
Alors si nous consomateurs on ne sait pas se fixer des limites, alors c'est aux commerçants de le faire à notre place.
Moi même j'ai pris plusieurs articles lors des opérations précédentes mais je trouve trés bien de limiter à 1 par personnes.
A lire tes messages, tu m'as l'air d'ĂŞtre une personne qui optimise un maximum si tu vois ce que je veux dire.
Alors encore une fois, penses aux autres.
Juste une petite réflexion pour vous (pour nous) faire méditer.
Est-ce vraiment du 100% remboursé.
Si vous acheté 100€, on vous recrédite 100€.
Avec ses 100€ vous achetez pour 100€ de produits.
Au final, vous avez 200€ de produits que vous avez quand même payé 100€, soit 50% de réduction.
A méditer !
obama a écrit:pichta a écrit:REBECCA a écrit:pour ma part je pense que tu n es pas honnete ca fais suer plus d un que la pub est ete changer
C'est vrai, parce qu'on ne sait pas s'arrĂŞter.
C'est pour ça qu'il y a du surrendettement.
Alors si nous consomateurs on ne sait pas se fixer des limites, alors c'est aux commerçants de le faire à notre place.
Moi même j'ai pris plusieurs articles lors des opérations précédentes mais je trouve trés bien de limiter à 1 par personnes.
A lire tes messages, tu m'as l'air d'ĂŞtre une personne qui optimise un maximum si tu vois ce que je veux dire.
Alors encore une fois, penses aux autres.
Juste une petite réflexion pour vous (pour nous) faire méditer.
Est-ce vraiment du 100% remboursé.
Si vous acheté 100€, on vous recrédite 100€.
Avec ses 100€ vous achetez pour 100€ de produits.
Au final, vous avez 200€ de produits que vous avez quand même payé 100€, soit 50% de réduction.
A méditer !
Et si tu rachètes des 100% avec les 100 euros ? ça fait quoi ? Et si tu payes avec la carte pass ?
momo35 a écrit:Avec des SI tu peux faire beaucoup de choses,mais avec toutes les cartes pass ou autres, beaucoup de clients se retrouvent avec des agios ,voire en surendettement , les sociétés se frottent les mains et malheureusement beaucoup de personnes ne voient plus le bout du tunnel!!!!
momo35
mikiti a écrit:Sauf si ton gigot tu l'as acheté avec un billet de 10 euros que tu as trouvé par terre![]()
ça m'est déjà arrivéd'acheté un produit remboursé sur carte avec un billet trouvé donc là c'est du 100%
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité