crf1 (Small).jpg
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à voir exactement les scans mais je pense lire ....
1acheté le 2ieme remboursé en BON ACHAT
Si cela est exact cette opération est du -50% moins interessant que certaines opérations -50% sur la carte fid avec paiement carte PASS
+20% abondement .
La dernière opération de ce genre il suffisait d'acheter un seul produit qui était 100% REMBOURSE en bon d'achat
Est-ce que vous êtes d'accord ?
bonne journée à tous
ghisl59 a écrit:Bonjour a tous ,
merci beaucoup lylye![]()
Malgrès mon allergie aux chiffres je me suis lancée dans le calcul :
si on prends 1 produit de chaque remboursé 100% alimentaire et soins il faut un budjet de 283 euros a peu près .
Bonne après midi .
ghis
troisamours a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous ,
si on prends 1 produit de chaque remboursé 100% alimentaire et soins il faut un budjet de 283 euros a peu près .
Bonne après midi .
ghis
il me semble avoir vu et lu qu'on avait le droit à 2 produits donc 283 * 2
troisamours a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous ,
si on prends 1 produit de chaque remboursé 100% alimentaire et soins il faut un budget de 283 euros a peu près .
Bonne après midi .
ghis
ghisl59 a écrit:troisamours a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous ,
si on prends 1 produit de chaque remboursé 100% alimentaire et soins il faut un budget de 283 euros a peu près .
Bonne après midi .
ghis
Bonjour troisamours![]()
oui,oui c'est bien 2 produits de chaque mais j'ai calculé pour mon petit budget !
En plus les enfants sont loin donc que vais je faire avec 2 kl de nounours en chocolat ?
Je ne prends que ce que j'ai l'utilité , le lait de croissance qui est tres cher je le laisse pour
les jeunes maman à bientot 50 ans je pense pu grandir.
Bonne soirée .
ghis
ghisl59 a écrit:troisamours a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous ,
Bonne après midi .
ghis
Bonjour troisamours![]()
oui,oui c'est bien 2 produits de chaque mais j'ai calculé pour mon petit budget !
En plus les enfants sont loin donc que vais je faire avec 2 kl de nounours en chocolat ?
Je ne prends que ce que j'ai l'utilité , le lait de croissance qui est tres cher je le laisse pour
les jeunes maman à bientot 50 ans je pense pu grandir.
Bonne soirée .
ghis
MYLENIUM72 a écrit:d'apres vous est-ce que l'on pourras acheter des cartes cadeaux avec tous les bons achats? parce que je n'ai pas forcement besoin de faire mes courses toutes les semaines...mais les bons ne seront valables que pour certaines dates...merci de m'eclairer..bonne soiree..
dryne59 a écrit:a la derniere operation 100% remboursé de carrefour on pouvait acheter des cartes kdo dans certains carrefour du moment que cela ne representait pas la totalité du br!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités