Après une longue période de (presque) arrêt total d'activité odérienne où je ne vous ai suivis que de loin, due à la très grande générosité chartesque de mon Carrefour
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
, hélas presque tarie à ce jour, me voici donc revenue pour redémarrer la chasse aux bonnes affaires. J'ai grand besoin de me remettre dans le bain, puisque j'ai fait ma première bourde ce matin en faisant deux passages successifs en caisse, dans mon Carrefour adoré toujours : j'ai oublié un pack de pochons Elle et Vire de mon premier passage, donc payé, dans mon sac et suis rerentrée avec.... En m'en rendant compte après plusieurs minutes et virevoltages dans tous les rayons, je suis allée trouver le vigile pour lui expliquer le pourquoi du comment, fait tout le charme dont j'étais capable, mais hélas.... je suis ressortie en payant mon pack une deuxième fois([Blonde]) ! Aux dernières nouvelles la vidéo du rayon frais va être étudiée pour vérifier mes dires, mais je crois bien qu'on m'a dit ça juste pour me faire plaisir, puisque le chef du rayon frais que j'ai vu (prête à demander un inventaire moâ
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
)m'a dit texto qu'avec tous les produits gratuits que j'avais eus grâce à la charte
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
, ce n'était pas bien grave !
J'ai trop peur de devenir
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
si je pratique toute seule dans mon coin donc me revoici
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
! Le temps de prendre l'habitude de ce nouveau forum, et ça devrait le faire
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)