je vous aurais volontier laissé la lessive...et une pizza pour cinq c'est à la maison que ça va être le ring
Mais contente que ce soit sur le compte de fidélité
car les bons bof bof si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
je vous aurais volontier laissé la lessive...et une pizza pour cinq c'est à la maison que ça va être le ring
car les bons bof bof si on ne peut pas acheter des cartes cadeaux ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
mikiti a écrit:Je nevois aucun erratum sur le site et même pas le catalogue![]()
![]()
![]()
et en tout cas FELICITATION A tous ceux et a toutes celles qui ajoutent tant dde precisions a chaque bon plan
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mais que se passe-t-il chez carrouf le 2 décembre ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
coryne33 a écrit:j'ai du louper un épisodemais que se passe-t-il chez carrouf le 2 décembre
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mikiti a écrit:coryne33 a écrit:j'ai du louper un épisodemais que se passe-t-il chez carrouf le 2 décembre
Le Père Noël vient signer des autographes
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
carolin8 a écrit:que doit-il se passer le 2 décembre svp?Merci pour vos réponses.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
baryxou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Je reviens de mon Carrefour. J'ai demandé à l'acceuil combien de produits de chaque seront remboursés par carte. On m'a répondu :
"seulement 1 produit de chaque". Ils vont mettre des erratums devant les produits. Si quelqu'un en prend plusieurs, il n'y en aura qu'un seul qui sera remboursé. S'il les ramène à l'accueil et qu'il s'agit de produits frais (saumon fumé et pizza surgelée, raclette...), l'accueil ne les reprendra pas. Ils diront qu'il y avait un erratum !
Le chef de rayon m'a affirmé qu'ils avaient reçu tous les produits.
.
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
EUX CA LEUR RENTRE DANS LEUR BUDGET PUB ET TOUT LE MONDE EST CONTENT CARREFOUR LE PREMIER CAR LORSQU ON VA A CARREFOUR ON PRENBD FORCEMNT D AUTRES ARTICLES ..REBECCA a écrit:NON UN PAR CARTE CE N EST PAS SUFFISANT LE MIEUX EST DE CONSERVER 6 PAR CARTE CA FAIT PLAISIR A TOUT LE MONDE ET LES FOURNISSEURS N ONT QU A DONNER PLUSEUX CA LEUR RENTRE DANS LEUR BUDGET PUB ET TOUT LE MONDE EST CONTENT CARREFOUR LE PREMIER CAR LORSQU ON VA A CARREFOUR ON PRENBD FORCEMNT D AUTRES ARTICLES ..
hein je vous le demande,nous payons pour la même poignée de "gougnafiers" qui ne pensent qu'à eux
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
(saumon,café et lessive)![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités