Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
baryxou a écrit:Quand j'ai téléphoné au 3235
CM78 a écrit:baryxou a écrit:Quand j'ai téléphoné au 3235
J'en profite pour rappeler ici le numéro vert, appel gratuit depuis un téléphone fixe, car souvent les n° à 4 chiffres sont surtaxés depuis les box
Tél : 0 805 90 03 33
baryxou a écrit:.
C'est bien ce qui est indiqué sur la page 3 du catalogue Carrefour :
Remboursement en bons d'achat !
Quand j'ai téléphoné au 3235, la dame m'a confirmé que c'était remboursé en 3 bons d'achats à valoir sur 3 semaines, en commençant 10 jours plus tard, soit le lundi 6 décembre.
Elle m'a dit que c'était indiqué en page 47. Je lui ai répondu que je n'ai rien vu à ce sujet. Elle a fait de longues recherches et m'a donné les dates que j'ai indiquées plus haut.
Les dernières fois qu'on a eu des remboursements en bons d'achat à Carrefour, les caissières avaient reçu une note leur interdisant de donner des cartes cadeaux avec ces bons d'achat de 100 % remboursés.
De cette façon, Carrefour va vous donner X euros de 100 % remboursés en bons d'achat. Ensuite, vous allez revenir tout le mois de décembre chez Carrefour pour y utiliser vos bons d'achat et vous allez acheter 4 fois plus que leur valeur en faisant toutes vos courses de Noël à Carrefour !
Ils sont malins chez Carrefour !
.
mikiti a écrit:En as-tu profité pour lui glisser à l'oreille que nous préférions un recrédit sur la carte de fidélité![]()
dcmatt a écrit:oyé , oyé , mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!Concernant les produits remboursés ce vendredi et samedi, Carrefour a publié un ERRRATUM concernant le remboursement des produits . En effet , je m'explique, nous ne pourrons prendre qu'un article de chaque (source sure , mon homme bosse dans l'encadrement chez carrefour !!!!!!!!!!!). J'ai trop les nerfs car je voulais prendre plein de saumon et de lessive!!!!!!!!
![]()
![]()
Bref , aprés on peut toujours tésté si ça marche d'en prendre plusieurs....
Je pense qu'ils veulent eviter les mecontentements car il n'y a jamais asez de produits pour tout le monde
dcmatt a écrit:oyé , oyé , mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!Concernant les produits remboursés ce vendredi et samedi, Carrefour a publié un ERRRATUM concernant le remboursement des produits . En effet , je m'explique, nous ne pourrons prendre qu'un article de chaque (source sure , mon homme bosse dans l'encadrement chez carrefour !!!!!!!!!!!). J'ai trop les nerfs car je voulais prendre plein de saumon et de lessive!!!!!!!!
![]()
![]()
Je pense qu'ils veulent eviter les mecontentements car il n'y a jamais asez de produits pour tout le monde
![]()
![]()
troisamours a écrit:le chef du rayon lessive m'a dit ce matin qu'il était en plein inventaire et qu'ils n'auraient pas la possibilité de mettre les produits en rayon !!!
sleepo a écrit:dcmatt a écrit:oyé , oyé , mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!Concernant les produits remboursés ce vendredi et samedi, Carrefour a publié un ERRRATUM concernant le remboursement des produits . En effet , je m'explique, nous ne pourrons prendre qu'un article de chaque (source sure , mon homme bosse dans l'encadrement chez carrefour !!!!!!!!!!!). J'ai trop les nerfs car je voulais prendre plein de saumon et de lessive!!!!!!!!
![]()
![]()
TANT MIEUX !!!! Comme ça, y'en aura un peu pour tout le monde
Sage décision de Carrefour !!!
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités