![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci de votre réponse
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de tof4518 :
-------------
A t-on le droit d'imprimer plusieurs fois le même bon de réduction d'une marque et de les utiliser pour plusieurs produits identiques
merci de votre réponse
-------------
caramour a écrit:C'est interdit chaque br doit avoir un code barre différent !
c'est pour cela qu'il est imprimable qu'une seul fois
si ce n'était pas le cas il y aurait aucune limite
knad a écrit:bonjour
peut on les imprimer en noir et blanc ?
meci
ecolaury a écrit:En fait chaque BR a 2 codes barres.
Le premier est scanné par la caissière pour avoir la réduction, il est identique aux autres.
Le second est scanné par le gestionnaire quand le magasin demande le remboursement. Là chaque BR a un code différent. Si le meme code est scanné plusieurs fois, le BR sera remboursé qu'une seule fois.
Je ne sais pas si c'est très clair ...
vulcane a écrit:Bonjour,
Pour ma part, pas moyen depuis des mois d'imprimer sur le site croquons la vie rien ne se déclenche pourtant j'ai le bon adobe.
Je voudrais bien pourant les BR sur les bûches La laitière.
Qui sait comment débloquer le système, je suppose un module qui bloque quelque part ???
Merci
ecolaury a écrit:En fait chaque BR a 2 codes barres.
Le premier est scanné par la caissière pour avoir la réduction, il est identique aux autres.
Le second est scanné par le gestionnaire quand le magasin demande le remboursement. Là chaque BR a un code différent. Si le meme code est scanné plusieurs fois, le BR sera remboursé qu'une seule fois.
Je ne sais pas si c'est très clair ...
vulcane a écrit:Merci Maggy nickel, j'ai téléchargé çà marche, je me suis même laissée tenter par la Lanvin que j'espère trouver elle me plait bien. Depuis que je galère sur ce site. Merci.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités