NESPRESSO : remboursement

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

NESPRESSO : remboursement

Messagede CM78 » Lun 22 Nov 2010 19:22

http://www.nespressonoel2010.odr.fr/

Ce service s’adresse aux personnes ayant participé à l’offre de remboursement Noël 2010 et qui souhaitent s’informer de l’état de traitement de leur dossier.
Si vous nous avez transmis votre numéro de téléphone mobile, un SMS vous sera envoyé pour vous informer de la conformité de votre dossier de participation.
Nous vous rappelons que le délai normal de traitement , à compter de la date de réception du SMS, est de 6 à 8 semaines.
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Publicité

Publicité
 

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede Cnanou1295 » Lun 22 Nov 2010 19:26

([super]) merci CM78 pour l'info ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede OTUA » Mar 23 Nov 2010 07:21

TRES RAPIDE

SMS reçu hier
premier virement su mon compte ce matin
j'en attends encore 3

j'ai envoyé mon dossier tres vite
OTUA
 
Messages: 364
Inscription: Lun 23 Nov 2009 20:52

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede CM78 » Mar 23 Nov 2010 10:21

OTUA a écrit:TRES RAPIDE

SMS reçu hier
premier virement su mon compte ce matin

Sur toutes les anciennes opérations Nespresso, TMS m'a toujours viré sous 15 jours maximum.

Un jour, une employée de TMS m'a dit qu'ils géraient plus ou moins rapidement les offres en fonction des marques et surtout du coût que ces dernières sont prêtes à mettre dans leurs opérations de marketing et de remboursement.

Et je pense que Nespresso étant une marque "prestige", ils ne peuvent se permettre de faire attendre les consommateurs 6 ou 8 semaines et doivent peut être ajouter quelques centimes de plus pour chaque contact dans leurs opérations de communication
Dernière édition par marielala le Mar 23 Nov 2010 10:24, édité 1 fois.
Raison: SMS interdit
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede vitus21205 » Ven 10 Déc 2010 12:10

Bonjour, j'ai envoyé mes premiers courriers de demande de remboursement vers le 10 novembre et toujours rien...

Pour les autres offres (fête des meres 2010 et noel 2009), j'ai été remboursée en 3 semaines maxi alors je m'inquiète un petit peu. Je sais qu'ils annoncent 6 à 8 semaines, mais comme les autres fois c'etait super rapide....

Certaines d'entre vous on t elle reçu des remboursement?

merci
vitus21205
 
Messages: 10
Inscription: Sam 27 Nov 2010 17:28

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede CM78 » Sam 11 Déc 2010 13:26

Courrier envoyé le 15/11/2010, SMS reçu le 06/12/2010, soit 3 semaines après
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede OTUA » Dim 12 Déc 2010 16:33

sur 3 remboursements deja reçus, 1 seul sms
OTUA
 
Messages: 364
Inscription: Lun 23 Nov 2009 20:52

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede CM78 » Mar 14 Déc 2010 07:44

CM78 a écrit:Courrier envoyé le 15/11/2010, SMS reçu le 06/12/2010, soit 3 semaines après

Virement reçu le 14/12/2010, soit 4 semaines après l'envoi complet du dossier
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede Cnanou1295 » Mar 14 Déc 2010 19:56

Bonjour CM ([heureux])

Je viens de consulter mon compte grâce au lien que tu as mis ci dessus ([clapclap]) ([clapclap])

et je viens de m'apercevoir que mon virement de 70 euros a été effectué ([YouHouuu])

un petit tour sur ma banque en ligne m'a rassurée ([super])

Merci pour tous les bons conseils que tu nous fournis ([alleluia]) ([alleluia])

bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede milky » Mar 14 Déc 2010 23:02

demande envoyée il y a environ 1 semaine et demie, je suis rassurée de lire que vous n'avez pas reçu le sms de suite!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 12:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede chaineze » Jeu 16 Déc 2010 10:22

bonjour,
une petite question.j'ai 2 nespresso a me faire rembourser. est ce que ca ne pose pas de probleme, si j'envoie mes 2 demandes dans la meme envellope ou faut-il enoyé 1 courrier pour 1 remboursement?.merci ([clindoeil])
chaineze
 
Messages: 152
Inscription: Mar 30 Nov 2010 14:32

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede sofia93000 » Jeu 16 Déc 2010 14:28

chaineze a écrit:bonjour,
une petite question.j'ai 2 nespresso a me faire rembourser. est ce que ca ne pose pas de probleme, si j'envoie mes 2 demandes dans la meme envellope ou faut-il enoyé 1 courrier pour 1 remboursement?.merci ([clindoeil])


surtout un courrier par demande soit dans tion cas 2 lettres separées

ca y est pour ma part 2*70.00 euros sur mon compte .je suis trop contente ([clindoeil])

je tiens sincerement a remercier ma marraine grace a elle 2 nespresso a - de 40.00 euros ...et merci au forum sans qui je n aurais jamais osé m aventurer dans les odr
sofia93000
 
Messages: 760
Inscription: Ven 22 Jan 2010 01:01

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede CM78 » Ven 17 Déc 2010 21:58

CM78 a écrit:
CM78 a écrit:Courrier envoyé le 15/11/2010, SMS reçu le 06/12/2010, soit 3 semaines après

Virement reçu le 14/12/2010, soit 4 semaines après l'envoi complet du dossier

Les 4 factures, partie rouge de la facture des 3 SUISSES, sont arrivées dans ma boîte aux lettres le 16/12/2010
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede CM78 » Ven 17 Déc 2010 22:00

chaineze a écrit:bonjour,
une petite question.j'ai 2 nespresso a me faire rembourser. est ce que ca ne pose pas de probleme, si j'envoie mes 2 demandes dans la meme envellope ou faut-il enoyé 1 courrier pour 1 remboursement?

Aucun problème pour regrouper les demandes dans la même enveloppe.
Tu peux même envoyer en recommandé, ils sont acceptés.
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede chaineze » Mar 21 Déc 2010 21:12

ok c'est ce que j'ai fait.j'ai preféré envoyer en recommandé avec ar pour etre plus sure.
j'attends maintenant un sms de leur part. ([yeah])
chaineze
 
Messages: 152
Inscription: Mar 30 Nov 2010 14:32

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede milky » Mer 29 Déc 2010 20:43

reçu le 27 trop génial ([fleurs])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 12:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede ber94 » Mer 29 Déc 2010 22:29

Bonsoir
j'ai été rembourser des 4 machines nespresso (2 magimix 2 citiz pourquoi ce gêner pour offrir au prix final de 15€ pour les unes et de 48€ pour les autres en cumulant la réduction de 62€ des 3 suisses et 70€ nespresso) la dernière machines ma été rembourser il y a 3 jours et le tout en seulement 3 semaine sa marche super bien
([clindoeil]) ([noel]) ([sante])
ber94
 
Messages: 39
Inscription: Sam 14 Nov 2009 11:17

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede ber94 » Mer 29 Déc 2010 22:49

Et je vous souhaite à tous mes meilleurs veux pour l'année 2011 ([sante]) ([noel2]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et que madstef nous régale encor longtemps de bons plans et autres réductions de tout genre merci ([clapclap]) ([alleluia])
ber94
 
Messages: 39
Inscription: Sam 14 Nov 2009 11:17

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede vitus21205 » Dim 2 Jan 2011 14:03

Bonjour, je vois que vous avez tous eu vos remboursement rapidement!

Moi j'ai envoyé plusieurs demandes vers le 15 novembre, et je n'ai reçu qu'1 seul remboursement.... ça commence à m'inquiéter sérieusement....

Quelqu'un connait il le numero à appeler en cas de problème? ce serait sympa :-)

merci d'avance
vitus21205
 
Messages: 10
Inscription: Sam 27 Nov 2010 17:28

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede alexdege » Lun 10 Jan 2011 12:45

numéro de tél 0800555253
Ils m'ont renvoyé ma demande aujourd'hui, la facture internet de boulanger n'est pas passée ([mauvais]) ; mais bon la personne eue au tél m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que ma demande soit réexaminbée positivement!!!
alexdege
 
Messages: 158
Inscription: Mar 9 Mar 2010 14:09

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede itsenface » Mer 19 Jan 2011 13:02

reçu ce jour 70€ merci pour ce bon plan ([super])
([YouHouuu]) ([YouHouuu])
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede vitus21205 » Jeu 20 Jan 2011 17:26

vitus21205 a écrit:Bonjour, je vois que vous avez tous eu vos remboursement rapidement!

Moi j'ai envoyé plusieurs demandes vers le 15 novembre, et je n'ai reçu qu'1 seul remboursement.... ça commence à m'inquiéter sérieusement....

Quelqu'un connait il le numero à appeler en cas de problème? ce serait sympa :-)

merci d'avance



Alors, suite de mon affaire... on est le 20 janvier et sur les 6 remboursements demandés depuis mi novembre, et bien j'en ai eu qu'1 seul ([furieux]) ([furieux]), où sont passé mes courrier... mystere (laposte? le gestionnaire!!)

Je viens de telephoner à Nespresso et ils me demandent de renvoyer les duplicata de factures (ouf, je les ai ([rigoler]) , mais si ils venaient à me demander les copies des codes barres j'aurais un problème car je les ai pas photocopié...

Parmi vous y aurait il quelqu'un qui aurait achété une machine aux 3suisses et qui aurait une copie du code barre pour la NESPRESSO MAGIMIX ESSENZA M100 SILVER...

Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider. ([help]) ([help])
vitus21205
 
Messages: 10
Inscription: Sam 27 Nov 2010 17:28

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede MOMOMOMO » Jeu 20 Jan 2011 19:01

Bonsoir
J'ai la copie de l'étiquette entière de de la NESPRESSO ESSENZA M 100 A Silver.
Je peut vous la transmette par mail.
Pour cela j'ai besoin de votre mail par messagerie privée..
Cordialement.
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 20:37

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede chant28 » Ven 21 Jan 2011 09:19

bonjour ! et bonne journée
est ce qu'une personne connait le N° de téléphone de TSA
car j'ai regardé dans la liste des gestionnaire et je ne vois pas !
c'est peut-être un gestionnaire qui a changé de nom.
pas été remboursé non plus !
merci à tous !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:17

Re: NESPRESSO : où est en le remboursement ?

Messagede vitus21205 » Dim 23 Jan 2011 09:15

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
J'ai la copie de l'étiquette entière de de la NESPRESSO ESSENZA M 100 A Silver.
Je peut vous la transmette par mail.
Pour cela j'ai besoin de votre mail par messagerie privée..
Cordialement.
MOMOMOMO



merci beaucoup momomomo, mais ça y est mon probleme est reglé :) j'en envoyé les duplicata de factures et ils sont en train de me rembourser, car il y a un virement de 350 euros en attente sur le site... ouf!

mais mil merci de m'avoir proposé l'etiquette au cas où! ;)
vitus21205
 
Messages: 10
Inscription: Sam 27 Nov 2010 17:28

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités