Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([alleluia]) Bonjour magellan!
Merci pour cette nouvelle offre, j'adore la fêta Salakis, à l'apéritif ou en salade !
magellan a écrit:Bonjour Je crois que j'ai trouvé une nouveauté (je n'ai pas vu cette fiche nulle part, désolée si c'en est pas une !). C'est la feta Salakis à -25% de sel, "remboursable" en 2 bons de réduction de 1,20€. Au petit Spar près de chez moi c'est juste son prix . A voir !Je suis nouvelle et je vais essayer de remplir la fiche. Pour le scan des modalités (sticker) ça va être plus compliqué !
nono31 a écrit:magellan a écrit:Bonjour Je crois que j'ai trouvé une nouveauté (je n'ai pas vu cette fiche nulle part, désolée si c'en est pas une !). C'est la feta Salakis à -25% de sel, "remboursable" en 2 bons de réduction de 1,20€. Au petit Spar près de chez moi c'est juste son prix . A voir !Je suis nouvelle et je vais essayer de remplir la fiche. Pour le scan des modalités (sticker) ça va être plus compliqué !
Bonjour magellan,
As-tu réussi à envoyer la fiche à MadStef et pour les scans,tu sais il est très serviable et te conseillera si, tu as des soucis, moi c'est grâce à lui que
j'ai réussi à m'inscrire et à envoyer les scans de l'offre du 1er Défi Volvic !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité