Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val57 a écrit:Attention à vos spam .... j'ai reçu un mail dans mes spam intitulé "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard ..." et à l'intérieur du mail j'ai la confirmation que j'ai bien participé à l'opération "1000 produits 100% remboursés".
Ils rappellent en même temps que les e-pass seront envoyés le 01/12/2011 - 01/01/2012 - 01/02/2012.
Ca me rassure un peu, car rien sur la facture ou sur le site ne confirmait que j'avais participé à l'opération!
Par contre, ça veut dire que les e-pass risquent de finir dans les spams! A surveiller chaque début de mois
chris57 a écrit:attention Joce69100, ce n'est pas la redoute mais 3 suisses
freda83 a écrit:bravo willemijns j'ai pu faire une impression écran de ma senseo commandée dans les 100% remboursé. comme ça j'ai la preuve ! c'est super d'avoir pu faire ce "diaporama"![]()
callou a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et j'ai bien regardé dans ma liste de spam et la corbeille! Je vais écrire un courriel aux 3 Suisses demain. Bonne journée.
val57 a écrit:Attention à vos spam .... j'ai reçu un mail dans mes spam intitulé "des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard ..." et à l'intérieur du mail j'ai la confirmation que j'ai bien participé à l'opération "1000 produits 100% remboursés".
Ils rappellent en même temps que les e-pass seront envoyés le 01/12/2011 - 01/01/2012 - 01/02/2012.
Ca me rassure un peu, car rien sur la facture ou sur le site ne confirmait que j'avais participé à l'opération!
Par contre, ça veut dire que les e-pass risquent de finir dans les spams! A surveiller chaque début de mois
willemijns a écrit:j'ai relancé pour mailorama et les 4% de cashback.... quelqu'un les as reçu ?
freda83 a écrit:02/10/11 3suisses.fr 5383088731 82.83 € 2.00 % 1.66 € Validé
voilà ce que j'ai eu seulement 2% j'avais ptet déjà commandé
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité