Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Je viens de voir sur M6 une pub disant 100/100 efficace et 100/100 remboursé sur la lessive Skip Ultimate pas plus de précisions.
.
Merci beaucoup pour cette nouvelle offre jkarine, trouvé des BR actirayon de 2€ valable jusqu'au 28/02/2017 !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
danielle a écrit:Bonjour,
au Super U 50% de remise immédiate 4.97 € après remise jusqu'au 9 juillet
Danielle
Et avec en moins le BR de 2€ ça revient à 2,97€ Danielle !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
momo35 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
J' attends de faire le produit quand il est en promotion chez leclerc à moins 40 ou 50% et passe des brs si j'en trouve pour tous les produits remboursés en BR(sun et wilkinson mes derniers exemples)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
ducatihd2000 a écrit:momo35 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, je laisse, chaque fois, je dois ajouter de l' argent au BR, car entre temps, la lessive a augmenté.
J' attends de faire le produit quand il est en promotion chez leclerc à moins 40 ou 50% et passe des brs si j'en trouve pour tous les produits remboursés en BR(sun et wilkinson mes derniers exemples)
Oui, ok, mais comme j' ai vu dernièrement, le prix était moins fort que le bon, et elle ne m' a déduit que le prix réel, et la différence, je l' ai eu pour moi, plus d' 1 euro.
Les poêlées Bonduelle, en exemple. Le BR de 3.25 euros, la poêlée à 1.99 euros mais eux, ils prennent 3.25 euros de dédommagement. Je ne recommence pas, je préfèrerais toujours les remboursements en argent.
Parfois ducatidh2000 dans certaines enseignes lorsque le dépassement entre le BR et le prix du produit en promo est assez fort, je prends donc 2 produits soit un autre produit dans la gamme et c'est OK ! ils ne sont pas très exigeant même un produit pas très élevé à partir du moment où, ça couvre le BR !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:danielle a écrit:Bonjour,
au Super U 50% de remise immédiate 4.97 € après remise jusqu'au 9 juillet
Danielle
Et avec en moins le BR de 2€ ça revient à 2,97€ Danielle !
![]()
Trouver sur le livret "Ma Vie en couleurs" 1 BR de 2,50€ et de 1,50€ sur la gamme Skip (l'ayant reçu 2 fois) et c'est d'ailleurs Skip Ultimate qui est représenté sur le recto des petits coupons de réduction vavable jusqu'au 31/08/2016 !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
suduku a écrit:C'est différent d un carnet à l autre, moi c'est 0,70
ils doivent imprimer les bons en fonction de ceux qu on a déjà utilisés ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

L'offre n'est valable que pour les 4 produits suivants :![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités