Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
khedy a écrit:avez vous reçu l'email du b a, merci
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problÚme pour effectuer ma demande ... j'ai enregistré mon ticket de caisse en "jpg" malheureusement le site ne le reconnait pas ...
Une fenĂȘtre s'ouvre et me demande l'intĂ©gation de la numĂ©risation "en jpg" ... mais c'est dĂ©jĂ le cas !!!!
Avez-vous rencontré ce problÚme et quelle solution à mettre en place ?
Bien Ă©videmment, j'ai recommencĂ© Ă plusieurs reprises ma demande (idem pour le scan) ... et j'ai modifiĂ© le nom du fichier en conservant toujours la mĂȘme extension.
Merci de vos précieux conseils.
Bonnes courses - Patricia
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problÚme pour effectuer ma demande ... j'ai enregistré mon ticket de caisse en "jpg" malheureusement le site ne le reconnait pas ...
Une fenĂȘtre s'ouvre et me demande l'intĂ©gation de la numĂ©risation "en jpg" ... mais c'est dĂ©jĂ le cas !!!!
Avez-vous rencontré ce problÚme et quelle solution à mettre en place ?
Bien Ă©videmment, j'ai recommencĂ© Ă plusieurs reprises ma demande (idem pour le scan) ... et j'ai modifiĂ© le nom du fichier en conservant toujours la mĂȘme extension.
Merci de vos précieux conseils.
Bonnes courses - Patricia
superlili a écrit:pour moi je viens d'essayer avec la bouteille en plastique c'est bon j'ai eu
Merci de votre participation, un e-mail confirmant votre participation vous sera envoyĂ© Ă lâadresse e-mail que vous avez indiquĂ©e
nanoukfree a écrit:bonjour,
le jus poire/pomme/pĂȘche n'existe pas par contre pour le jus abricots, poires et pĂȘches cb: 5 038862 266505
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités