lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Artgoth007 a écrit:lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui, au Monoprix de La Défense (92).
imitation a écrit:Artgoth007 a écrit:lumire a écrit:Et tu n'avais rien pris d'autre?
C'est Ă quel magasin?
Oui, au Monoprix de La Défense (92).
Si tu n'as rien pris d'autres, le prix réellement payé est flagrant
aurelien86 a écrit:J'ai essayé avec 2 Noms différents et deux adresses mail différentes mais avec la même adresse et ca me note que l'offre est limitée à une offre par foyer. Je voudrais savoir comment faire.
Merci de vos réponses.
Artgoth007 a écrit:Je me suis encore fait avoir, ils ont encore une offre toute bizarre à Monoprix ......
imitation a écrit:Artgoth007 a écrit:Je me suis encore fait avoir, ils ont encore une offre toute bizarre à Monoprix ......
L'offre est relativement simple :
le produit est à 2,95€, le deuxième achat est à -50%
tu achètes 2 Innocents (pour environ 4,42€) avec n'importe quoi à plus de 1,60€ et tu peux passer 2 bons de réduction à 2,99€ (soit une déduction de 5,98€). Je l'ai fais 2 fois au Monoprix du CNIT
maevath a écrit:pourquoi ils demandent le ticket de caisse original entier justifiant l’achat du produit, si c'est par mail le br![]()
MAGGY a écrit:([danger]) En rayon plus aucun porteur de l'offre, heureusement que j'en ai bien profité.
Une petite cure de vitamine en hiver ça fait pas de mal.
patc a écrit:J'ai imprimé mon bon sur une imprimante couleur et je me le suis fait refuser à Monoprix car ca ressemblait à une photocopie apparemment. J'ai expliqué que l'on pouvait imprimer directement les bons sur Internet mais ils n'ont rien voulu savoir. Est ce que ca vous est déjà arrivé ?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité