Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:Je me permets de vous rappeler que si vous avez un ou des BR dans vos portes monnaie en espérant un prochain "tournez manège"... ceux ci expirent le 15 juin !
Par ailleurs le packaging de la gamme "clef des champs" à changé.
clojos76 a écrit:j ai passé un BR de 1.60 pour la clé des champs à Leclerc et la caissière m'a déduit le montant du paquet qui était de 1.31 je l'ai fais 2 fois et 2 fois elles ne m'ont déduit que le montant de mon paquet.
Je croyais que les grandes surfaces se faisaient rembourser le montant du BR intégral ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'éclairer et bon week end à tous
clojos76 a écrit:Merci Nono pour ta réponse
je pense plutôt que c est une pratique du magasin car j ai eu 2 caissières différentes qui se sont renseignées auprès de la chef caissière alors......... c'est avantageux pour eux s'ils sont remboursés du BR intégral
(j'habite Gournay en Bray et c'est au Leclerc de Gisors dans l'Eure que j ai rencontré le problème)
Bonne soiré à tous
clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
marielala a écrit:clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
Mikiti a raison, il est en effet possbile de corriger fautes de frappe ou d'orthographe,en effectuant "éditer " à la seule condit° qu'aucun message ne soit posté en suivant. Dans ce cas seul un modérateur peut l' effecteur
nono31 a écrit:marielala a écrit:clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
Mikiti a raison, il est en effet possbile de corriger fautes de frappe ou d'orthographe,en effectuant "éditer " à la seule condit° qu'aucun message ne soit posté en suivant. Dans ce cas seul un modérateur peut l' effecteur
Bonjour marielala,
Moi, au tout début de mon inscription c'est cocola3, qui me l'avait dit et c'estpratique !...
Il pleut chez moi !
Bonne journée à toi marielala !![]()
esperenza a écrit:On peut toujours encore corriger un message en l'éditant même s'il y a un nouveau message après celui-ci (je l'ai fait à plusieurs reprises).
Par contre on ne peut plus l'annuler s'il y a un nouveau message après.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité