eloyes a écrit:Je peux vous poser une petite question. ..car je vois que vous utiliser une tab 3 pour vos remboursements. ...j'ai aussi une tab3 et je ne peux pas télécharger shopmium. ....et quand j'utilise fidmarques mes photos de tickets sont toujours floues et c'est galère. ...merci pour vos conseils
J@28 a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
Super bien pour vous J@28, vous avez quel téléphone pour que ça fonctionne aussi bien ?
Pas sur un téléphone mais sur tablette Samsung Galaxy Tab 3 (la même que j'utilise également pour shopmium).
Oui et c'est quoi la question ? Je sais que sur celle de maman, samsung galaxy tab 3 lite, shopmium ne fonctionne pas.
J@28 a écrit:J'ai fait un ticket hier avec des produits remboursés grâce à mes points (LOTUS + CANDIA + LAVACHEQUIRIT + STMICHEL + les crêpes Paysan Breton qui sont pour 0 point en ce moment), j'ai eu mon argent sur ma cagnotte pour tous les produits alors que mon ticket n'est même pas encore validé...
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J'ai déjà reçu le virement pour mes achats de samedi !
07/10/2014 Vir Sepa Purchease
Virement en euros entre 2 comptes situés dans la zone SEPA (Espace unique des paiements en euros). Pour plus d’informations, consultez votre agence ou votre convention de compte, ou notre site
www.caisse-epargne.fr/sepa + 22,08 €Type d'opération VIREMENT
Nom du bénéficiaire J@28
Identifiant du bénéficiaire
Identifiant du bénéficiaire final
IBAN du bénéficiaire FR76XXXXXXXXXXX
Nom du donneur d'ordre PURCHEASE
Identifiant du donneur d'ordre
Référence du donneur d'ordre NOTPROVIDED
Référence bancaire de l'opération ZZ.......
Information associée à l'opération VERSEMENT CAGNOTTE