FIDALL 4 produits 100% remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde zaza34 » Ven 29 Mai 2015 14:54

bonjour,

idem pour moi aucun code ne passe alors que ma fille a pu valider les siens. Qui aurait un téléphone pour les joindre ou un mail afin que je puisse leur envoyer mes tickets scannés. Merci d'avance
zaza34
 
Messages: 201
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:40

Publicité

Publicité
 

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde zaza34 » Ven 29 Mai 2015 15:14

finalement je viens de réussir en éteignant et en rallumant mon téléphone.Tout est passé.Super. Ouf.
zaza34
 
Messages: 201
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:40

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde kimounette » Ven 29 Mai 2015 15:43

merci pour le code barre du coca, c'est passé
kimounette
 
Messages: 473
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde scapa84 » Ven 29 Mai 2015 16:22

j'ai acheter les 4 produits et seul un produit je peux me le faire rembourser car les autres je n'ai plus la case verifiez le code barre
comment faire?
merci
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:03

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde maria » Ven 29 Mai 2015 16:30

Attention sur mon application il est noté achat entre le 28 et le 29 regardez bien avant de les acheter
maria
 
Messages: 79
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:32

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde ronan44 » Ven 29 Mai 2015 16:46

ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....
ronan44
 
Messages: 159
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 29 Mai 2015 17:06

Moi aussi même souci de code-barres pas reconnu et une couverture 3G ou Wifi inexistante du coup je leur ai envoyé un mail réponse immédiate me disant de scanner les code-barres et ticket de caisse par mail pour qu'ils puissent me rembourser. J'ai tout envoyé à contact@fidall.com. Je croise les doigts pour que ça marche.
Dernière édition par jfkarine le Ven 29 Mai 2015 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde maela » Ven 29 Mai 2015 17:09

Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule ([content])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 29 Mai 2015 17:13

maela a écrit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule ([content])

Oui apparemment plus rien de disponible je n'ai plus les onglets se faire rembourser ni vérifier l'achat ([triste])
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde maela » Ven 29 Mai 2015 17:15

ok je vais faire un mail je sais pas pourquoi je la sentais pas cette offre qui soit disant devait durer jusqu au 3 juin ([mauvais])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 29 Mai 2015 17:42

dédé57 a écrit:
hoody38 a écrit:Ou trouver les offres 100% remboures sur l'application



Dans la rubrique bons plans de l'appli

Je viens d'installer l'appli, comme je n'avais rien dans les bons plans, j'ai enregistré 2 cartes fidélités, et toujours rien ([triste]) ([triste])
Comment faites vous ([alleluia]) ([alleluia]) merciiii
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde dodo » Ven 29 Mai 2015 17:51

Je viens d'installer l'appli, comme je n'avais rien dans les bons plans, j'ai enregistré 2 cartes fidélités, et toujours rien ([triste]) ([triste])
Comment faites vous ([alleluia]) ([alleluia]) merciiii[/quote]
Je viens aussi de l'installer , j'ai entré quelques cartes puis au fur et à mesure les bons plans se sont affichés .Il faut peut-être entrer d'autres cartes.

maela a écrit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule ([content])

En effet , moi aussi !! j'ai pas eu le temps d'en profiter ... ([arf])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:35

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde maria » Ven 29 Mai 2015 17:55

Pour la personne qui n arrive pas j étais comme elle depuis le début de l après-midi et j'ai trouvé. Il faut taper sur le + à droite et ensuite carte en un clic et enfin rajouter la carte bons plans fidall. Voilà j espère que tu vas réussir
maria
 
Messages: 79
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:32

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 29 Mai 2015 18:46

Je crois que cette application va avoir du mal fonctionner, si dans les heures qui suivent l envoi de mails annonçant 4 produits remboursés, les offres sont déjà épuisée!!!!!
Surtout si beaucoup ont acheté les produits pour rien!!!!!
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde lorette » Ven 29 Mai 2015 18:49

ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....


J'ai le même problème, je leur ai envoyé un mail voici la réponse :

Nous rencontrons effectivement des problèmes avec notre serveur . Votre ticket de caisse suffit pour la prise en compte de votre demande de remboursement. Pouvez-vous juste me valider votre mode de remboursement, soit par rib ou par paypal?

Dans l'attente de votre retour,


L'équipe Fidall
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde cricri62176 » Ven 29 Mai 2015 19:18

lorette a écrit:
ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....


J'ai le même problème, je leur ai envoyé un mail voici la réponse :

Nous rencontrons effectivement des problèmes avec notre serveur . Votre ticket de caisse suffit pour la prise en compte de votre demande de remboursement. Pouvez-vous juste me valider votre mode de remboursement, soit par rib ou par paypal?

Dans l'attente de votre retour,


L'équipe Fidall


Vous avez envoyé votre mail à quelle heure?

Je leur ai envoyé un ce matin, puis vers 15 h, j'ai joins mon ticket de caisse, j'attends leur réponse.
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 06:54

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 29 Mai 2015 20:11

Je leur ai envoyé un mail à 20H30, je viens à l'instant (21H) de recevoir un message de leur part m'informant que mon remboursement interviendrait dans les meilleurs délais, après que je leur ai scanné tickets de caisse et codes barre.
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 29 Mai 2015 21:12

grrrrrr, toutes les offres épuisées, et vu le prix ([mauvais]) ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 29 Mai 2015 21:29

absolument ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) incroyable!!! au début fin opération 03/06, dans la matinée passé au 29/05 soit dans la journée, et puis ce soir au moment de scanner toutes les offres sont épuisées. Rien ne spécifié qu'il y avait qu'une certaine quantité. De la vente mensongère pour moi, je vais essayer de les contacter c'est quoi ces méthodes!!!!!!!!!!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 29 Mai 2015 21:37

quelqu'un à t'il le mail de contact car moi ça me dit "error" merci
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde stylo » Sam 30 Mai 2015 08:02

hier j'avais réussi à passer les offres et ce matin elles ont disparu de mes remboursements en cours
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 18:53

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 23 Juin 2015 09:13

Remboursée ce jour, 11.99 euros; après avoir scanné ticket de caisse et rib
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde zaza34 » Mar 23 Juin 2015 11:40

bonjour,

pour fidall j'ai adressé mes scans de ticket de caisse à : amandine@fidall.com
reçu ce jour mes remboursement. Ils ont eu un problème de serveur à priori. C'est la raison pour laquelle nos participations n'étaient plus visibles sur notre téléphone. D'où 'envoi des tickets par mail.
Bonne journée.
zaza34
 
Messages: 201
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:40

Re: FIDALL 4 produits 100% remboursés

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 1 Juil 2015 08:29

zaza34 a écrit:bonjour,

pour fidall j'ai adressé mes scans de ticket de caisse à : amandine@fidall.com
reçu ce jour mes remboursement. Ils ont eu un problème de serveur à priori. C'est la raison pour laquelle nos participations n'étaient plus visibles sur notre téléphone. D'où 'envoi des tickets par mail.
Bonne journée.


merci pour l'adresse mail, je lui ai envoyé un message hier et elle m'a demandé mon ticket + RIB
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Précédente

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité