Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
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maela a écrit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule
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dédé57 a écrit:hoody38 a écrit:Ou trouver les offres 100% remboures sur l'application
Dans la rubrique bons plans de l'appli
  
 
  
 merciiii
  
 
  
 merciiii[/quote]maela a écrit:Bonsoir
Moi j ai un message épuisée pour toutes les offres suis je la seule
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....
lorette a écrit:ronan44 a écrit:ca marche pas pour moi sous android ( galaxys3 mini) message : " vous avez déjà envoyé une preuve de remboursement " pourtant rien n' a été pris en compte . j 'essaye de les contacter ....
J'ai le même problème, je leur ai envoyé un mail voici la réponse :
Nous rencontrons effectivement des problèmes avec notre serveur . Votre ticket de caisse suffit pour la prise en compte de votre demande de remboursement. Pouvez-vous juste me valider votre mode de remboursement, soit par rib ou par paypal?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Fidall
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
  
  
 incroyable!!! au début fin opération 03/06, dans la matinée passé au 29/05 soit dans la journée, et puis ce soir au moment de scanner toutes les offres sont épuisées. Rien ne spécifié qu'il y avait qu'une certaine quantité. De la vente mensongère pour moi, je vais essayer de les contacter c'est quoi ces méthodes!!!!!!!!!!! 
  
  ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
zaza34 a écrit:bonjour,
pour fidall j'ai adressé mes scans de ticket de caisse à : amandine@fidall.com
reçu ce jour mes remboursement. Ils ont eu un problème de serveur à priori. C'est la raison pour laquelle nos participations n'étaient plus visibles sur notre téléphone. D'où 'envoi des tickets par mail.
Bonne journée.
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