Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde kaena74 » Mar 20 Nov 2012 11:05

Nany a écrit:Bonjour,

([super]) ([super]) ([content]) ([content])

Reçu la réponse de Soft Promo pour la commande chez Amazon :

Nous prendrons effectivement la date de confirmation de commande (jointe au dossier que vous allez envoyer )
Nous restons à votre disposition

Cordialement,

Service Clients
serviceclients@softpromo.fr
Tel : 01.30.16.56.56
Fax : 01.30.16.56.50

super ! merci pour l'info, ma tassimo a été expédié par amazon, j'ai hâte de la recevoir ! j'enverrai donc la confirmation de commande + facture
kaena74

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde saossana » Mar 20 Nov 2012 11:14

Hello,
Reçu ce jour la tassimo commandé chez amazon, facture bien daté du 17/11/2012. ([YouHouuu])
J'avais déjà passé des commandes chez amazon, et la facture est toujours daté du jour de la commande.
Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière. ([interrogation])
merci
saossana

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 20 Nov 2012 12:15

saossana a écrit:Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière. ([interrogation])

Les modalités demandent une photocopie.
jkirsch

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 20 Nov 2012 12:15

saossana a écrit:Hello,
Reçu ce jour la tassimo commandé chez amazon, facture bien daté du 17/11/2012. ([YouHouuu])
J'avais déjà passé des commandes chez amazon, et la facture est toujours daté du jour de la commande.
Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière. ([interrogation])
merci

Selon un conseiller que je viens d'avoir, même la facture (au lieu du ticket de caisse original) suffit.
A revérifier peut être en rappelant pour essayer d'avoir un autre conseiller.
SAM93

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 20 Nov 2012 12:47

jkirsch a écrit:
saossana a écrit:Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière. ([interrogation])

Les modalités demandent une photocopie.

j'ai appelé, il faut des photocopies machine et dosettes
akilou1407

UNREAD_POSTde Missaudd » Mar 20 Nov 2012 13:56

Bonjour,

Est ce que sur la facture d'amazon, il est bien indiqué la date de commande (17/11/12) svp ?

Merci
Missaudd

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 20 Nov 2012 14:00

Missaudd a écrit:Bonjour,

Est ce que sur la facture d'amazon, il est bien indiqué la date de commande (17/11/12) svp ?

Merci

Il faut ouvrir les yeux (ou chercher un petit peu) : c'est indiqué 3 posts plus haut ([coche])
marioli23

UNREAD_POSTde Missaudd » Mar 20 Nov 2012 14:47

marioli23 a écrit:
Missaudd a écrit:Bonjour,

Merci

Il faut ouvrir les yeux (ou chercher un petit peu) : c'est indiqué 3 posts plus haut ([coche])

3 posts plus haut il est indiqué que sa facture est datée du 17/11/12, et ce n'est pas ma question (il faut lire) ([tongue])
Missaudd

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 20 Nov 2012 15:02

Mais le plus important, c'est la date à laquelle le produit vous a été facturé? C'est cette dernière que le gestionnaire va retenir, pas la date de commande ([fleurs])
marioli23

UNREAD_POSTde saossana » Mar 20 Nov 2012 15:02

merci pour vos réponses.
saossana

UNREAD_POSTde Missaudd » Mar 20 Nov 2012 15:15

marioli23 a écrit:Mais le plus important, c'est la date à laquelle le produit vous a été facturé? C'est cette dernière que le gestionnaire va retenir, pas la date de commande ([fleurs])

Tout à fait. Sauf que j'aimerais, si c'est possible, qu'on m'aide à trouver cette info, donc si quelqu'un peut me le dire, je l'en remercie par avance :)
Missaudd

UNREAD_POSTde val49 » Mar 20 Nov 2012 15:22

Missaudd a écrit:3 posts plus haut il est indiqué que sa facture est datée du 17/11/12, et ce n'est pas ma question (il faut lire) ([tongue])

Alors moi je dirais qu'il faut que tu consultes un ophtalmo...enfin il faut aussi ôter ton poil de la main et chercher un minimum c'est certain...

Messagede saossana » Mar 20 Nov 2012 11:14
Hello,
merci
val49

UNREAD_POSTde lydana » Mar 20 Nov 2012 15:47

recu Sms delai supplementaire au 3 suisses !!!!

j attends avant d acheter les dosette si des fois je ne la recois pas a temps!

pfff ([mauvais])
lydana

UNREAD_POSTde tine » Mar 20 Nov 2012 15:59

moi, j'ai préféré acheter la cafetière et le café en même temps
J'ai ensuite demandé une facture sur laquelle figure l'achat de la cafetière ET du café...pas de quiproquos possible !

Je ferai peser mon courrier à la Poste pour tout souci d'affranchissement, ce qui est mieux à mon sens

Bonne dégustation ([sante])
tine

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 20 Nov 2012 16:16

tine a écrit:moi, j'ai préféré acheter la cafetière et le café en même temps
J'ai ensuite demandé une facture sur laquelle figure l'achat de la cafetière ET du café...pas de quiproquos possible !

Je ferai peser mon courrier à la Poste pour tout souci d'affranchissement, ce qui est mieux à mon sens

Bonne dégustation ([sante])

Mon enveloppe était au dessus de 20 Gr donc j'ai mis un timbre de 1.00 € pour 50 Grs tarif lettre prioritaire
OU
0.78 € pour 50 Grs tarif l'écopli

Et j'ai demandé de me mettre le cachet sur mon enveloppe.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde aragon » Mar 20 Nov 2012 18:49

Pour moi , ce sera une lettre recommandée car impossible de dire qu'ils ne l'ont pas reçu !
aragon

UNREAD_POSTde laetitia » Mar 20 Nov 2012 19:15

Lettre recommandée avec ou sans avis de réception Aragon ?
Lettre suivie c'est pas pareil ?
laetitia

UNREAD_POSTde Missaudd » Mar 20 Nov 2012 21:13

val49 a écrit:
Missaudd a écrit:3 posts plus haut il est indiqué que sa facture est datée du 17/11/12, et ce n'est pas ma question (il faut lire) ([tongue])

Alors moi je dirais qu'il faut que tu consultes un ophtalmo...enfin il faut aussi ôter ton poil de la main et chercher un minimum c'est certain...

Messagede saossana » Mar 20 Nov 2012 11:14
Hello,
merci

Serait il possible d'arrêter d'agresser les gens sans cesse ?! Alors je vais formuler ma question autrement, pour que tu puisses la comprendre : Est ce que la date de commande apparait sur la facture d'amazon ?

Je me demande qui a besoin d'un ophtalmo ([gaga]) Quand au poil dans la main, j'ai lu tout le poste, je ne fais pas parti de ceux qui débarque et pose la question qui a été posé 50 fois avant, ni meme de ceux qui se défoulent de leur journée sur les autres ([danger])

Merci à ceux qui voudront bien me répondre, et si quelqu'un d'autre à envie de m'envoyer ballader, qu'il passe son chemin ([noel2])
Missaudd

UNREAD_POSTde aragon » Mar 20 Nov 2012 21:20

lettre recommandée avec accusé de reception
La lettre suivie n'est pas fiable , elle peut etre notée distribué , mais pas au bon endroit ! et la , aucune preuve
laetitia a écrit:Lettre recommandée avec ou sans avis de réception Aragon ?
aragon

UNREAD_POSTde Missaudd » Mar 20 Nov 2012 21:47

Réponse trouvée, bien entendu pas grace à mes chères copines du forum ([cowboy])

Le linchage se termine donc, merci ([sante])
Missaudd

UNREAD_POSTde runcret94 » Mar 20 Nov 2012 21:48

aragon a écrit:lettre recommandée avec accusé de reception
La lettre suivie n'est pas fiable , elle peut etre notée distribué , mais pas au bon endroit ! et la , aucune preuve

Simple question :
l'adresse de l'envoi est : OFFRE TASSIMO GRAND’MERE - CEDEX 2449 - 99244 PARIS CONCOURS
Or il me semble qu'un cedex est une simple "boite" aux lettres.
Si vous envoyez en recommandé, surtout en AR, etes vous sur que "quelqu'un " va signer la réception de la lettre ?
Ne risque t-on pas un refus de l'envoi ?
Est ce quelqu'un a deja fait un envoi en recommandé pour un cedex d'ODR ?
Merci de vos réponses
runcret94

UNREAD_POSTde superlili » Mer 21 Nov 2012 07:43

runcret94 a écrit:
aragon a écrit:lettre recommandée avec accusé de reception

Simple question :
l'adresse de l'envoi est : OFFRE TASSIMO GRAND’MERE - CEDEX 2449 - 99244 PARIS CONCOURS
Or il me semble qu'un cedex est une simple "boite" aux lettres.
Si vous envoyez en recommandé, surtout en AR, etes vous sur que "quelqu'un " va signer la réception de la lettre ?
Ne risque t-on pas un refus de l'envoi ?
Est ce quelqu'un a deja fait un envoi en recommandé pour un cedex d'ODR ?
Merci de vos réponses

sur mon suivi j'ai cela le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
Dernière édition par superlili le Mer 21 Nov 2012 07:48, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde reductor » Mer 21 Nov 2012 07:47

Pour ma part postée lundi en recommande AR et d'après le suivi sur internet distribuée hier contre signature.

Paris Concours est une adresse postale qui correspond à une adresse physique, chez le gestionnaire il y aura toujours quelqu'un pour signer ou mettre le cachet ! ([cool])
reductor

UNREAD_POSTde superlili » Mer 21 Nov 2012 07:49

reductor a écrit:Pour ma part postée lundi en recommande AR et d'après le suivi sur internet distribuée hier contre signature.

Paris Concours est une adresse postale qui correspond à une adresse physique, chez le gestionnaire il y aura toujours quelqu'un pour signer ou mettre le cachet ! ([cool])

la même chose pour moi ([noel2])
superlili

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mer 21 Nov 2012 09:23

moi je l'ai envoyé en recommandé R2 sans AR à 3.38€
SEPPI67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel