edenlove a écrit:LAROBINE a écrit:fanie62 a écrit:Quel est l'enseigne la plus intéressante afin que je puisse acheter la tassimo merci d'avance![]()
pour la machine ou le café ?? Pour les machines elles sont à peu prés au même prix dans toutes les enseignes. Dans le cata. auchan du 23 au 29.10 le café tassimo carte noire est pas mal. 2 + 1 gratuit = les 3 = 7.38€. = 2.46€ le paquet à voir dans ton magasin. Et aprés j'ais vu le paquet à 3.35€ à inter. mais je n'ais remarqué si il y avait une offre spéciale style 1 offert ou recrédité sur carte. A vérifier.
![]()
Merci Larobine !
mais sur le ticket de caisse il sera marqué pour Auchan, "dosette carte noire = 2 + 1 gratuit" ,pensez vous que cela va passer ?
Sinon y a t il aussi une offre dosette intéressante chez Carrefour Market ? si oui, jusqu'à quand ? je ne le retrouve pas , merci !
Merci je pense le faire Ă AUchan et le paquet gratuit ne se verra pas sur la facture avec la cafetiere
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)

![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Les codes barres promotionnels collé sur les originaux font quand même preuve de tes achats. Tu découpe tes trois codes barres tels qu'ils sont et tu te pose plus de question. En tous cas c'est mon avis.
Maintenant le résultat repose sur tes épaules. Bonne chance (et à tous les cas similaires) Ou si tu doute,
vas t"acheter un un autre paquet et tu leur joind le ticket + le CB. ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
On t"apporte un peu d'aide comme un peu, mais à toi de prendre tes responsabilités car sans prendre de risque parfois on ne risque pas d'avancer (et je suis pas un moralisateur) car je suis là aussi pour relever les conseils des autres odéristes Bonne chance.