Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:pour ritou dans les super u et hyper u
edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Pensez vous que l 'on aura le remboursement du prix initial du produit si la réduction immédiate de 50% est visible sur le ticket de caisse de super U ??
cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
merci loreen pour la trouvaille
nono31 a écrit:cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
Vu que sur des paquets de 2 Croc cmarcus et non des paquets de 4 Croc pour l'instant, je pense et sauf erreur de ma part que ce sera que sur les paquets de 2 Croc uniquement !
![]()
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:cmarcus a écrit:ce serait donc ce produit
Vu que sur des paquets de 2 Croc cmarcus et non des paquets de 4 Croc pour l'instant, je pense et sauf erreur de ma part que ce sera que sur les paquets de 2 Croc uniquement !
![]()
Et moi vu sur les paquets de 4, si j'ai dis Ă cmarcus que c'etais ceux la c'est que j'en suis sur
edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Pensez vous que l 'on aura le remboursement du prix initial du produit si la réduction immédiate de 50% est visible sur le ticket de caisse de super U ??
marielala a écrit:edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Facility déduit très souvent les remises et B.R.
gerovar a écrit:marielala a écrit:edenlove a écrit:Merci pour cette offre
Facility déduit très souvent les remises et B.R.
je n'ai pas vu dans les modalités que l'ODR n'était pas cumulable avec une offre commerciale
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités